Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 YUKI en français

Aller en bas 
+7
~Lillie~
kizoku taishi
Hika Roses
Yumeki
Nebula
Lord Of Amour Fantastique
Mattsey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angarade perspithéas
Rang Terre



Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:31


  • 14 juillet 2013
    Merci à tous d'être venus au live d'hier soir.
    c'est vraiment un plaisir de jouer à chaque fois des morceaux différents.
    nous ferons bientôt un one man.
    et puis aujourd'hui, c'est le Viju☆Love☆Café à 14h; nous y serons.
    SVP essayez de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus



Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:07

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
Rang Mars



Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:12

Merci pour les traductions, Yuki est beaucoup plus présent sur le net qu'à l'époque Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:40

à un certain moment, YUKI postait beaucoup sur ameba, mais il a mentionné qu'il utiliserait plus twitter que ameba au début de jupiter. je me souviens d'un de ses posts sur ameba l'an dernier où il notait qu'il galérait parfois à poster des photos ... peut être n'est il pas vraiment à l'aise sur le net.



  • 18 juillet 2013
    le 8 septembre, je vais apparaître en tant de batteur de soutien /session dans le festival SHIBUYA AX JAM JAM #3 taste of splash Festival.
    la précommande des billets se fait jusque vendredi 19/07 à 23:00.


  • 22 juillet 2013
    à la TV de Saitama, le programme a été enregistré. c'est un travail plaisant de parler en étant enregistré, c'est très plaisant Very Happy
    en attendant la diffusion le mois prochain, à mon retour j'ai reçu le strap officiel de la chaîne. 
    YUKI en français - Page 2 5Yq0o



  • 24 juillet 2013
    aujourd'hui c'est la sortie du single "blessing of the future", je suis heureux si vous pouvez écouter notre son par tous les moyens. 
    SVP découvrez le son de Jupiter Smile
    avec la vente dès ce soir, le JUPITER CHANNEL va, pour sa 3eme diffusion, avoir un programme spécial, le 24/07 de 21 h à 22h, la diffusion en direct se fera avec tous les membres en même temps.
    rappel des liens 
    USTREAM
    http://www.ustream.tv/channel/akasakaplus
    NICO NICO
    http://live.nicovideo.jp/watch/lv142925786
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:23


  • 27 juillet 2013
    l'event au magasin Like and edison de Tokyo vient de se terminer.
    Merci à tous ceux qui ont pu venir nous voir
    nous regardons les enregistrements de commentaires.


  • 1er août 2013
    Nous sommes déjà an août n'est ce pas ?
    il est très tôt.
    Le 26/09 c'est le one man de l'Akasaka BLITZ ; La vente des billets va bientôt commencer. regardez le site officiel.
    aujourd'hui, nous avons eu une répétition. Demain, nous répéterons encore.
    je vais me mettre à l'aise dans un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:12

 Au bain le Yuki !
Merci pour ces trad, tu es vraiment irréprochable ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:08

hooo, Merci Diane Embarassed


  • 4 août 2013
    aujourd'hui, c'était le début de la tournée de Aoi 168 (葵-168-)
    c'est terriblement rafraichissant  
    cette tournée est un plaisir.
    (il a employé le terme "hanpanai" qui accentue l'effet exceptionnel et surprenant d'un évènement...il a l'air d'adorer cet artiste)

    葵-168-est un chanteur qui participe au  JaMJAM#3 ~taste of Splash Carnival ~  où  YUKI fait une apparition en tant que batteur de session le 08 septembreprochain, voici le lien vers son ameba pour en savoir plus sur 葵-168-   --> http://ameblo.jp/aoiblog-official/

    apparemment ils ont décidé de faire une performance lors d'un festival à Saitama, le 02 novembre.
    HOTWAVE festival de gratitude. (http://jupiter.jp.net/news/2013/08/08/204/)


  • 7 août 2013
    Aujourd'hui, nous avons eu notre 3eme jour consécutif de répétition.
    pendant ce temps, nous avons fait une nouvelle chanson.
    nous nous préparons aussi pour le 09, concert à SHIBUYA WEST.
    nous attendons cela avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
Rang Mars
Mattsey


Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 33
Localisation : In my dream

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:32

Ce brave Yuki toujours la pour aider d'autre musicien en manque de batteur !!! Au moins ça lui donne moins de temps à picolé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:17


  • 11 août 2013
    - Concernant l'album souvenir de DEADEND, j'ai participé aux chansons du mix final (en tant que batteur). c'est très attractif, les membres sont super, cette participation est un honneur.
    -Le HP est renouvelé, avec un smartphone, vous pouvez "glisser" d'icone en icone pour pouvoir accéder à toutes les infos.

 @Mattsey: Yuki ne picole pas, il déguste une boisson alcoolisée, c'est moins agressif XD geek 
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
Rang Mars
Mattsey


Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 33
Localisation : In my dream

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:16

Citation :
 @Mattsey: Yuki ne picole pas, il déguste une boisson alcoolisée, c'est moins agressif XD:geek: 
  Tu joue avec les mots, xD, ta description est même pire Razz Razz Razz .


En tout cas Yuki ne chome pas, entre son nouveau groupe et ses aide en membre de section, j'esoère qu'il a le temps de ce reposer.,


 
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:42


  • Retweet du twitter officiel
    Jupiter sera sur les ondes quelques minutes sur FM NACK5 "V rock index"
    les 26 et 29 aout de 19h45 à 20h00 ON AIR avec comme invités cette fois ZIN et HIZAKI 
    voici le lien ou on peut écouter le rédio via internet. http://radiko.jp/
    il y a possibilité de poser des questions aux invités  jusqu'au 22 aout, en suivant le lien du formulaire de message suivant  http://www.nack5.co.jp/program_1057.shtml?date=2012-10-23.


  • 13 août 2013
    C'est bientôt la fin de la tournée de 葵-168- j'ai été d'abord à Osaka et Nagoya.demain c'est le 4eme jupiter channel sur USTREAM
    j'attend avec impatience ^^

    nous finissons de signer les posters Smile  
    les instructions pour les events ont été décidés.
    SVP regardez le site officiels pour les infos.
    YUKI en français - Page 2 D883U
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:03


  • 14 août 2013
    maintenant en route pour Osaka, il y a beaucoup de trafic.


  • 15 août 2013
    finalement, 1er jour à Osaka. je vais frapper fort, vous aller apprécier Smile

  • 16 août 2013
    fin du live à Osaka. La vue de la scène est tellement fraîche, c'est très agréable. Merci également aux membres visiteurs. On continue à Nagoya.

  • 17 août 2013
    - bien, c'est le 2eme passage à Nagoya. ça va être très bien aussi.
    - 2eme passage à Nagoya, une de mes caisses claire est tombée brutalement, mais j'ai pu finir la chanson en toute sécurité. Merci à tous. 
    demain séance photo de Jupiter.
    YUKI en français - Page 2 X9BU7
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:53


  • Retweet du 17 août 2013
    la prochaine émission radio DRUM GODS est programmée le 31/08.
    pour tout renseignement, veuillez noter à drum.atsuto@gmail.com.
    le prochain invité est YUKI de JUPITER.

  • 18 août 2013
    aujourd'hui de retour à Tokyo pour les photos.
    le make up de Monsieur YUKI est terminé Smile
    ici au Japon, qu'est ce qu'il fait chaud Cool 

    Nous allons bientot partir de l'endroit du photoshoot.
    nous continuons les photos.
    restons un peu Smile

    maintenant, direction Sendai.   - [le reste de la phrase en un peu floue @_@- j'update après]

    voici le trailer de Classical element dont le début de vente est le 29/08
    c'est le travail de l'art du métal.
    attendez SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:37

 "L'art du métal" *-* ça sent bon tout ça !!
Merci pour les traductions !!!
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:40

les voici les voilou les petites nouvelles du Sire batteur.

il mentionne ces jours ci ses petites affaires avec 葵-168- comme il fait partie de la team en tant que batteur mais j'ai tout noté quand même.



  • 20 août 2013
    aujourd'hui, 3eme passage: Sendai. Que de fun Smile !
    Sendai était vraiment super agréable. Merci à tous. 
    Je vais retourner à Jupiter ^^. 

    La team 168 est lancée Wink   (non, Mattsey, ne dis rien XD)
    YUKI en français - Page 2 NOFRx

    Il y avait longtemps qu'on  n'avait pas pris l'avion. Maintenant, direction Hokkaïdo .



  • 22 août 2013
    Pour "commemorer" la sortie de l'album "classical element", il a été décidé un live spécial le 23/09. 
    pour ceux qui ont acheté l'édition limitée, une loterie permetta de gagner 300 places.
    Aujourd'hui, 4eme passage: Sapporo. 
    a propos, la répétition étant terminée, Aoi san va voir le championat de baseball local de Gunma. c'est un bon feeling d'être accepté dans des groupes différents.
    le live de Sapporo est terminé.  de loin le meilleur.

    nous revenons le 07/10 au KRAPS HALL de Sapporo. à propos, la team 168 est par ici .


  • 23 août 2013

    Nous retournons à Tokyo
    YUKI en français - Page 2 QGNU3
    nous sommes rentrés en toute sécurité.
    il pleut et il fait très très humide dans l'air.
    on transpire beaucoup à cause des équipements.
    cette tournée est très agréable, demain c'est le final.
    je vais apprécier cela de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:15

Merci pour toutes les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:06


  • 25 août 2013
    aujourd'hui, j'ai changé de tête pour le répétition de jupiter. ensuite, nous sommes partis au bureau pour travailler en groupe.


  • 26 août 2013
    aujourd'hui, nous avons eu une répétition;
    ensuite, j'ai enregistré l'émission radio "Drum Gods. J'ai revu Yuu kun et Atsuhito san après un long moment sans se voir.



  • 26 août 2013
    l'enregistrement radio de Drum Gods est terminé. c'est tellement agréable de parler en tout liberté. c'est bientot le jour de passage ( de l'émission)



  • 27 août 2013
    aujourd'hui, c'est notre dernière apparition au Jupiter channel. déjà la dernière participation  attendez après cette émission tout le monde Smile
    la dernière apparition au programme jupiter channel est faite. c'était un projet vrai et agréable.
    merci à tous pour vos participations à ce projet.

    et puis, le 28/ c'est la sortie de "classical element",ceux et celles qui ont déjà leur exemplaire nous ont envoyé beaucoup de messages, je suis content. attendez d'entendre ces chansons en live, SVP !!


  • 28 août 2013
    Demain, c'est l'event "the wishing ceremony" pour commémorer la création du groupe.
    il n'y aura que des groupes stylés/attractifs. ce sera un plaisir jusqu'à la fin
    pour ceux qui ont déjà entendu classical element, grandissons /élevons nous tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:18


  • 28 août 2013
    Ensuite demain, nous aurons de nouvelles copies, de nouveaux autographes pour les éditions limitées. nous allons faire des chekis à vendre à la fin de la performance.


  • 29 août 2013
    La "wishing ceremny" a commencé. il y avait beaucoup de monde, il faisait chaud dans les backstages.
    Jupiter a organisé un event. tout s'est terminé en tout sécurité/tranquillement. à chaque groupe, à tout le staff, à vous tous, Merci beaucoup.



  • 2 septembre 2013
    La line up pour le Dead End tribute a été annoncé. je vais frapper fort au "perfume of violence", c'est très attractif.  écouter d'autres morceaux musicaux est plaisant.


  • 3 septembre 2013
    aujourd'hui, Kyoto. c'est un plaisir d'aller dans des lieux historiques avec l'équipe de guitaristes. 


  • 4 septembre 2013
    le live de Kyoto est terminé. j'ai pu bien voir cet endroit pour la 1ere fois.
    après tout cela, le 04 /11, à l'OSAKA MUSE d'Osaka, nous avons un one man qui va arriver vite.
    bien, demain, nous faisons les installations, nous allons bouger à Osaka.




le reste arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:09

Merci pour les traductions
Prendre ton temps nous ne sommes pas préssé
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:11

^o^
oui je sais que je ne suis pas à un  jour près pour tout noter mais vu qu'ils tweetent assez facilement, ça fait tout un pavé à rattraper à chaque fois.
comme je fais à la fois Zin et Yuki, je vais essayer de traduire plus régulièrement. ça ne me dérange pas, au contraire, ça me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:26

Ah en effet si tu as Yuki et Zin le serial tweeter, ça te fais beaucoup à traduire
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:14


  • 4 septembre 2013
    aujourd'hui, Jupiter est à Osaka.
    pour commencer, nous avons terminé d'enregistrer l'émission sur FM Osaka jusque 19h.
    ensuite, direction l'instore event de Tower Records umeda NU attendez nous tous ^^.
    - l'instore event était très agréable.
    à tous qui êtes venus, merci beaucoup. maintenant, nous allons enregistrer FM802.




  • 5 septembre 2013
    - aujourd'hui, jusque 19h, c'est l'instore event au magasin like an edison de Nagoya.   attendez nous tous Smile
    - merci beaucoup pour cet instore event au magasin like an edison de Nagoya. c'est un plaisir, en plus nous faisons très bientôt un live. le 01/10, au ell FITSALL de Nagoya, patientez SVP Smile
    YUKI en français - Page 2 AeyQG




  • 8 septembre 2013
    Aujourd'hui,  j'apparais au "JamJam #3"  de Shibuya aux cotés d'Aoi 168 en tant que batteur. bienvenue à tous.
    YUKI en français - Page 2 PQ5QK




  • 9 septembre 2013
    merci beaucoup poour le JamJam " #3 d'hier.
    c'était génial.  Aujourd'hui, jusque 19h, c'est l'instore event du magasin de TOwer Records de Shinjuku. attendez nous Smile
    l'instore event de shinjuku est terminé, nous nous sommes raccompagnés en toute sécurité. merci à tous d'être venus. après cela, créons l'histoire de Jupiter tous ensemble.

    - Hizaki et moi  avons participé au panel "Dead End Tribute" Song of lunatics. 
    nous avons signé tous les 2. c'était vraiment un travail/production  surprenante.
    Avoir pu participer fut un honneur.
    YUKI en français - Page 2 WmYOb



Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:01

Merci pour les traductions
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:50


  • 12 septembre 2013
    Le nico nico est terminé.
    à tous ceux qui sont venus, merci beaucoup.
    nous sommes arrivés tout ce matin, je vais rentrer chez moi et aller me coucher tôt.


  • 13 septembre 2013
    Aujourd'hui, le magazine rythm&drums du mois d'octobre est en vente. mon interview apparaitra dans ce magazine. je n'ai pas encore mon exemplaire, je parle principalement de l'enregistrement de l'album.



  • 17 septembre 2013
    le shooting pour le "hot wave" est terminé et je suis à la maison maintenant. restez connecté pour la suite du programme.
    - plus qu'une semaine avant notre one man du 26/09. le compte à rebours est quasiment fini et je vais faire de mon mieux.


  • 18 septembre 2013
    Nous allons changer le système de synchronisation des  lives, nous travaillons chez notre producteur. ou plutôt dans sa salle d'informatique. je suis faible en ce domaine >.<



  • 22 septembre 2013
    Aujourd'hui, c'est le live spécial reservé aux fans qui ont gagné à la loterie de "classical element". félicitations à ceux et celles pouvant venir ce soir. ceci dit c'est dur de se lever avant le soleil. 
    YUKI en français - Page 2 GM2jV



  • 23 septembre 2013
    Merci à tous qui êtes venus au live spécial. nous avons inclus une nouvelle chanson lors de ce live et avons eu de bonnes réactions. profitons ensemble du 26/09.


  • 24 septembre 2013

    Aujourd'hui nous avons eu une réunion pour nos costumes.
    Bien, les détails du show seront denses et riches. je vais me coucher maintenant. à plus tard.



  • 26 septembre 2013
    Le live d'akasaka blitz s'est terminé en toute sécurité. nous avons eu de bonnes réactions. merci du fond du coeur pour ces moments de partage avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:44

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
kizoku taishi
Rang Mercure
kizoku taishi


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere in Space ~♦

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:14

Merci beaucoup pour la traduction ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:30

01/10
si vous n'avez pas encore acheté le pamphlet, c'est par ici ^^ 
http://jupiter.jp.net/news/2013/10/01/325/



finalement, la tournée de Jupiter commence.
aujourd'hui, nous sommes à Nagoya. attendez nous tous Smile

L'ouverture de cette tournée était à Nagoya.
A tous qui êtes venus, merci beaucoup.
J'ai particulièrement apprécié de tous vous entendre ^^
YUKI en français - Page 2 AMChy

06/10
nous arrivons à Sapporo.
j'y suis allé personnellement en Aout.
le 07/10 au KRAPS HALL de Sapporo, l'entrée est à 18h30, le début à 19h00.
plus de renseignement au WESS 011-614-9999
YUKI en français - Page 2 Rfwnn

07/10
je suis heureux d'être de retour à Sapporo. Merci ^^
je vais me jeter sur les fruits de mer
YUKI en français - Page 2 DnQEo


08/10
aujourd'hui, nous partons vers Sendai.
nous mangeons avec la compagnie d'un rythme stoïque.
nous avons mangé des ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:46

Merci pour la traduction.
"Je vais me jeter sur les fruits de mer" XD L'estomac sur pattes ce Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUKI en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YUKI en français
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIN en français
» YUKI - Batterie
» TERU en français
» HIZAKI en français
» MASASHI en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anneau principal :: Actualités-
Sauter vers: