Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YUKI en français

Aller en bas 
+7
~Lillie~
kizoku taishi
Hika Roses
Yumeki
Nebula
Lord Of Amour Fantastique
Mattsey
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français Empty
MessageSujet: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:11

YUKI en français Yuki_h10
Traduction par :
YUKI en français 7-25
angarade perspithéas


Sources officielles :

https://twitter.com/YUKI___official

http://ameblo.jp/versailles-yuki/

Traduction japonais → français : angarade perspithéas
__________________________________________________________



  • 4 avril 2013
    Tous les jours, nous enregistrons. Aujourd'hui, c'est au tour de Teru d'enregistrer .
    Je suis rentré. ^^ Teru et Hizaki ont donné le meilleur d'eux même pour enregistrer aujourd'hui. je vais boire encore un verre dehors et allez me coucher.


  • 5 avril 2013
    -Le présence de tous les membres à l'enregistrement est important mais je veux pratiquer en étant confiné dans le studio.
    -Aujourd'hui, nous avons complétement terminé l'enregistrement d'une chanson pleine de charme de ZIN. Pour terminer, je vais aller voire un verre et aller me coucher




  • 6 avril 2013
    Nous somme rentrés après l'enregistrement des guitares. la journée fut longue mais nous avons fait de bons enregistrements. demain, de nouveau enregistrements vocaux de ZIN . je vais boire un verre et aller au lit ^^


  • 7 avril 2013
    -Nous avons fait l'enregistrement des choeurs aujourd'hui ! c'était tellement bien que je ne peux pas m'arrêter de trembler
    -aaah, c'était génial !! tous les enregistrements sont terminés pour aujourd'hui, je retourne chez moi YUKI en français Icon_smile


  • 8 avril 2013
    -Il y a eu une interview et une réunion aujourd'hui. j'ai eu un entrainement personnel au studio ensuite. Je pensais que mon corps avait plus de capacités. je recommencerai ma pratique demain.
    -Nous avons eu une réunion hier et aujourd'hui. j'ai déjà dîné mais j'ai joué tellement "fort" que j'ai de nouveau très faim ^^



  • 12 avril 2013
    Après notre réunion, nous avons meeting maintenant. la chanson que nous avons faite aujourd'hui est longue et difficile mais c'est quand même amusant.


  • 15 avril 2013
    -j'ai écrit une review pour Cube- Ray dans le magazine Rythm & Drums magazine à paraître au mois de mai. Désolé de n'avoir que moi pour écrire des reviews mais ils sont cool.

    -aujourd'hui avait lieu le live de Cube Ra, le batteur est Hasegawa Kohji que je respecte beaucoup. je n'ai pas pu y aller à cause de notre réunion .

    -nous travaillons dans la maison de notre producteur. je voudrais bien avoir une maison telle que celle ci aussi.


  • 17 août 2013
    C'était le 1er live de Jupiter aujourd'hui. J'espère vous voir tous bientôt.


  • 19 août 2013
    Aujourd'hui, c'est la session d'enregistrement de l'équipe rythmique. la chanson était très longue mais j'ai vraiment fait du bon travail. au tour de Masashi maintenant.


  • 21 août 2013
    De nouveau enregistrement de l'équipe rythmique aujourd'hui. je pense avoir bien joué.
    demain live au club citta.




  • 22 août 2013
    nous avons joué au stylish wave aujourd'hui. Merci à Mr HOSIKO et au staff.
    nous allons jouer au stylish wave le 26 mai. SVP venez nous voir;

    nous travaillons le mixage maintenant.
    ça rend bien ( It sounds good.)


  • 23 août 2013
    bonjour.
    nous continuons le mixing, notre ingénieur est strict.


  • 25 août 2013
    c'est l'anniversaire de Masashi. je suis content.


  • 27 août 2013
    il y a les enregistrements et autres et j'ai finalement joué de nouveau de la batterie. je veux vraiment pratiquer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:15


  • 2 mai 2013
    Aujourd'hui, pratique de la section rythmique avant l'enregistrement des guitares.


  • 5 mai 2013
    J'ai reconduit mon pote ( partenaire) chez lui et suis rentré chez moi maintenant. nous avons eu une bonne journée chargée d'enregistrements de guitares aujourd'hui. Je vais boire un verre et dormir.


  • 6 mai 2013
    c'est le live de Shibuya Rex aujourd'hui. Je suis sur que ce sera un show génial, en plus, nous vendons de nouveaux photosets aujourd'hui.



  • 7 mai 2013
    -c'était un show génial ^^ mais nous avons eu quelques petits soucis aussi YUKI en français Icon_lol merci à tous; nous avons également fait une annonce YUKI en français Icon_smile à plus tard.

    -nous nous préparons pour les enregistrements de demain. j'ai secrétement pris cette photo
    YUKI en français Gm5gl11



  • 9 mai 2013
    les enregistrements de l'équipe rythmique sont terminés ☆ nous avons beaucoup travaillé(^ ^)
    je vais rentrer chez moi et rendre une douche... peut être boire un verre aussi ?



  • 10 mai 2013
    je vais être batteur de soutien 葵-168- in「森羅万象tour'13#3」☆

    les dates sont les suivantes
    8月16日(金)大阪BIGCAT
    8月17日(土)名古屋E.L.L
    8月20日(火)仙台darwin
    8月22日(木)札幌KRAPS HALL
    8月24日(土)渋谷O-EAST


  • 11 mai 2013
    Les enregistrements de guitare sont finis!
    nous avons une bonne équipe de guitaristes YUKI en français Icon_wink
    je vais m'entraîner un peu, boire un verre et aller dormir.



  • 13 mai 2013
    Tous les enregistrements seront bientot terminés.
    aujourd'hui, Zin kun enregistre une session vocale et va de plus en plus vite.
    bon travail YUKI en français Icon_smile
    De nouvelles chansons se font les unes après les autres.




  • 14 mai 2013
    tweet mentionnant la sortie du single "blessing of the future" le 24/07
    Toutes les chansons sont géniales. SVP ne ratez pas ça.


  • 15 mai 2013
    Tous les enregistrements sont bientot. terminés.
    l'équipe instrumentale a fait l'enregistrement des choeurs aujourd'hui. et j'ai très mal à la gorge. Demain, nous avons un photoshoot.



  • 19 mai 2013
    Aujourd'hui, nous faisons le PV et allons voyager dans la région YUKI en français Icon_smile SVP attendez de voir ça.
    à plus tard !


  • 20 mai 2013
    Nous mixons en ce moment. c'est un travail amusant.


Dernière édition par angarade perspithéas le Ven 14 Juin - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:17


  • 3 juin 2013
    nous avons une leçon de facebook après la réunion YUKI en français Icon_smile.
    chaque membre écrira quelque chose. Zin écrira aussi ^^



  • 6 juin 2013
    petit mot de Yuki sur la page FB et le même sur twitter.
    c'est Yuki YUKI en français Icon_smile à tous ceux qui sont venus au concert, et tous ceux qui m'ont envoyé un message, Merci beaucoup.
    une petite réunion s'est terminée, nous allons annoncer diverses choses réjouissantes YUKI en français Icon_smile



  • 7 juin 2013
    nous avons fait la fête pour féter l'album après la réunion aujourd'hui. tout le staff était là, nous avons vraiment une bonne équipe U^ω^U



  • 9 juin 2013
    C'était le live de Matenrou Opera au ZEPP de tokyo aujourd'hui. Les fans étaient cool, c'était très touchant. La performance de Yu était parfaite, j'étais presque en larmes.
    (YUKI a été à la fête après le concert de MO. le staff était content , c'est une autre bonne équipe !)



  • 13 juin 2013
    l'édition du MV est terminée maintenant ^^ c'est une bonne finition.
    le single "blessing of the future" va sortir le 24/07, s'il vous plait patientez YUKI en français Icon_smile
    oh, j'aurai voulu assister à l'event avec YUu-kun


  • 14 juin 2013
    Pour aller avec nos prochains costumes argentés, j'ai visité la boutique Artemis Classic c'est de l'argent de bonne qualité.
    diverses informations sur jupiter ne devraient pas tarder, profitez   (^ ^)
    Spoiler:

    le tour (au japon), l'album, l'event, les prochaines apparitions ont été annoncées YUKI en français Icon_biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
Rang Mars
Mattsey


Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32
Localisation : In my dream

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:16

Merci pour les traductions, le groupe prend des cours de Facebook, c'est mignon, ça me fera toujours rire qu'il précise que Zin le fera aussi, à croire qu'on doute encore qu'il face partit du groupe.

J''ai entendu nouveau costume ? mais c'est génial je me réjouis d'avance, j'espère juste que l'argenté ne fera pas trop cosmonaute d’aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Rang Mercure
Lord Of Amour Fantastique


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : greNOBLE ☆ France

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:33

J'aurais bien accompagné YUKI visiter la boutique Artemis Classic, tiens !

Des costumes argentés *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:36

Je suis heureuse de les voir toujours en contact avec MO et d'autres groupes... Et la boutique avait l'air sympa **
Merci pour les traductions !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:34

Merci pour les traductions.
Je ne savais pas qu'on pouvait prendre des cours de facebook
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Rang Mercure
Lord Of Amour Fantastique


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : greNOBLE ☆ France

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:30

Ça existe aussi chez nous, des formations pour Facebook ou autres. Je ne suis pas sûr que facebook soit développé en japonais donc c'est nécessaire pour qu'ils se repèrent un minimum dans les interfaces…
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:58

Oui, les japonais ne sont pas très Facebook en général... Ils sont plutôt sur les réseaux exclusivement japonais ou LINE. Tout ceux que je connais ont crée leur compte en arrivant en France pour se faire des amis, mais n'en avaient pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki
Rang Pluton
Yumeki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 464
Localisation : GreNOBLE

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:01

Il est tellement chou ❤J'espère qu'ils vont tous bien se débrouiller avec FB (et aussi que le cher ZINouchou va créer un twitter qu'on rigole aussi de ses twitt !!)
Merci pour ces traductions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:46

Merci pour les traductions.
 

lol!  "ZINouchou" je ne n'aurai pas trouvé mieux comme surnom pour Zin
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:32


  • 19 juin 2013
    -aujourd'hui, nous avons un live. nous avons de nouveaux costumes.
    le temps est douteux, faites tous et toutes attention à vous pour venir.

    -Merci à tous qui êtes venus au live d'aujourd'hui, qui s'est terminé cette nuit en toute sécurité.
    -la photo d'aujourd'hui pendant l'organisation du concert avec Nikky du groupe Galeyd Smile)
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:46

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
Rang Mars
Mattsey


Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32
Localisation : In my dream

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:48

Ils ont des nouveaux costumes ? mais pourquoi sur la photo c'est le premier costume de l'annonce, en tout cas sa coiffure est vraiment irréprochable, c'est dix fois mieux que sont époque LISSE et long.

En tout cas vivement qu'on découvre les nouveaux costumes, en espérant cette fois une photo HD.

MERCI POUR LA TRAD !
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:48


  • 22 juin 2013
    photoshooting aujourd'hui.
    make up terminé et je viens d'arriver au studio.
    je vais essayer quelque chose de nouveauu aujourd'hui et j'attends de voir ça Smile


  • 23 juin 2013
    bonjour
    c'est le shooting du MV aujourd'hui, nous allons faire 2 nouvelles chansons.
    bonne journée tout le monde Wink.


  • 24 juin 2013
    le shooting du MV est terminé.  un grand merci pour le dur travail du staff en dépit du calendrier serré.je suis impatient de voir le MV.
    et nous allons annoncer quelque chose le25/06, restés connectés.


  • 25 juin 2013
    le 27 juillet, au Edison toyo store, nous faisons un event à l'occasion de la sortie  de "blessing fo the future" nous allons à votre rencontre (meet & greet) et cheki photo session. pour plus de renseignement, allez visiter le HP http://jupiter.jp.net/news/2013/06/25/175/


  • 26 juin 2013
    à partir de 21 h , l'USTREAM de jupiter débutera. nous allons répondre aux tweets et messages de tout le monde. entretenez vous avec nous en temps réel ! SVP, envoyez nous votre message avec le hashtag
    # jupiter_ust si vous tweetez Wink


Correction!
# When you put a hash tag of Jupiter_ust , laissez un espace entre chaque mot
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:58

Merci pour les tracuctions
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:49

Merci pour ces traductions ! J'ai beaucoup aimé le concept du U-Stream pour le coup *-* Et puis toutes ces tentatives de contact avec le public (meet and greet) c'est vraiment appréciable de leur part même si ces derniers sont évidemment consacrés aux fans nippons !
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:18


  • 3 juillet 2013
    -j'ai récemment effectué un enregistrement de batterie pour une autre affaire que le groupe.
    ça faisait longtemps que je n'avais pas joué hors d'un groupe.
    nous avons fait une nouvelle chanson aujourd'hui, vous serez troublé par la peine ou le plaisir nous mettrons une set list le 13.
    -ah, j'ai oublié la photo http://p.twpl.jp/show/large/QdwdI




  • 4 juillet 2013
    Article de magazine, meeting, édition du PV, tout cela terminé, je rentre chez moi.
    Ensuite nous allons rester confinés dans la montagne pendant 3 jours pour les arrangements/ préparation,  ceci dit,  ce n'est pas de l'escalade ni un jeu Very Happy. le PV est en finition, c'est en bonne voie. ( => je ne sais pas si c'est vraiment une bonne traduction, je vérifie et éditerai si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:09

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:10


  • 6 juillet 2013
    La batterie est emballée, il est temps de partir Smile


  • 8 juillet 2013
    Bien, Bien, nous sommes rentrés chez nous en toute sécurité.
    Il y avait une line up de 10 batteries, le séminaire a duré du matin au soir. nous avons renforcé notre pratique et avons été logés dans un hébergement collectif. ce fut un stimulus d'encouragement très plaisant.Tous les équipements ne s'empilent pas forcément de la même manière, j'ai pu jouer avec des sentiments différents.


  • 10 juillet 2013
    1/ http://jupiter.jp.net/news/2013/07/10/184/
    via le lien du site off, YUKI note que si on télécharge tous les morceaux via les liens indiqués, on peut télécharger (en cadeau) une photo du groupe soit une photo de chaque membre.
    mais que ça ne fonctionne pas avec les smartphones.

    2/ rappel du Jupiter Channel
    avec le lien vers la vidéo http://www.ustream.tv/channel/akasakaplus
    3/ j'accepte toutes les questions et commentaires sur twitter avec le hashtag #jupiter_ust. sur twitter.com/Jupiter_jp ou mobile.twitter.com/Jupiter_jp

    Merci à tous pour votre participation au Jupiter Channel. Il y a longtemps que je n'avais pas chanté. la prochaine fois sera la bienvenue Very Happy
    j'ai reçu la version définitive de "Blessiing of the future".
Revenir en haut Aller en bas
Hika Roses
Rang Mercure
Hika Roses


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Au bord de l'océan

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:35

Mercii pour ces traductions Smile
Il est vrai qu'entendre Yuki pousser la chansonnette était plaisant. Et s'il a apprécié, alors c'est encore mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:55

Merci pour la traduction.
C'est vrai que c'est plaisant d'entendre Yuki chanter. Il chante bien d'ailleurs.
J'ai bien aimé aussi le moment où il gratte la basse et la guitare
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:31


  • 14 juillet 2013
    Merci à tous d'être venus au live d'hier soir.
    c'est vraiment un plaisir de jouer à chaque fois des morceaux différents.
    nous ferons bientôt un one man.
    et puis aujourd'hui, c'est le Viju☆Love☆Café à 14h; nous y serons.
    SVP essayez de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:07

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
Rang Mars
Mattsey


Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32
Localisation : In my dream

YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:12

Merci pour les traductions, Yuki est beaucoup plus présent sur le net qu'à l'époque Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUKI en français Empty
MessageSujet: Re: YUKI en français   YUKI en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YUKI en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIN en français
» YUKI - Batterie
» TERU en français
» HIZAKI en français
» MASASHI en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anneau principal :: Actualités-
Sauter vers: