Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TERU en français

Aller en bas 
+5
Yukishina
playwithfire
Yume-Jupiter
Mattsey
Nebula
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

TERU en français Empty
MessageSujet: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:10

TERU en français Teru_h10

Traduction par :
TERU en français 1-15
Nebula



Sources officielles :
https://twitter.com/teruOfficial
http://ameblo.jp/teru-jupiter/
Traduction japonais → anglais : https://twitter.com/TERUtranslation
Traduction anglais → français :
Nebula



Mise à jour




TWITTER


  • 5 avril 2013
L'enregistrement de ZIN est achevé〜(>_<) Le chanson d'aujourd'hui semble devenir une chanson mélodieuse, avec l'image visuelle de Jupiter !


  • 7 avril 2013
J'ai passé toute la journée dans le studio pour l'enregistrement~ (>_<) Celle d'aujourd'hui est devenue une chanson forte et super cool, avec une touche de rock pour ma part !


  • 9 avril 2013
J'ai négligemment raté le moment de mon anniversaire ! Merci à tout le monde pour les mots de félicitations ! !


  • 16 avril 2013
Je suis vraiment en retard, mais merci pour l'évènement en l'honneur de mon anniversaire hier ! Je vais travailler dur cette année aussi ☆
Spoiler:



  • 18 avril 2013
Merci pour le premier live ! Après le repas je suis rentré à la maison, et maintenant je viens de prendre une douche et je peux enfin reprendre mon souffle ! Plus de détails sur le blog


  • 24 avril 2013
Joyeux anniversaire MASASHI-kun !!☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆



  • 25 mai 2013
Deuxième jour de l'écriture des pistes terminé (。・_・。)/
Ses sons se font un par un pour prendre vie en synergie


  • 25 mai 2013
... La musique est vraiment géniale


  • 28 mai 2013
Santé !  ( ̄▽ ̄)
Spoiler:

__________




BLOG AMEBA




■17 avril 2013 : L'évènement du fanclub pour l'anniversaire de Masashi & Teru

Spoiler:





14 mai 2013: Ouverture du nouveau blog!

Spoiler:






15 mai 2013 : Décision de la sortie du 1er single !

Spoiler:





■15 mai 2013 : Début de l'application Amember et Peta


Spoiler:




■17 mai 2013 : Shooting ☆(。・_・。)/


Spoiler:





21 mai 2013 : Shooting du MV ☆


     
Spoiler:


Dernière édition par Nebula le Ven 4 Oct - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
Rang Mars
Mattsey


Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 33
Localisation : In my dream

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:55

Merci pour les traductions , Teru est tellement CUTE !!! C'est fou comment il arrive à s'amuser avec n'importe quoi, un vrai gamin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Jupiter
Rang Pluton
Yume-Jupiter


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:29

Haha ce teru Very Happy
C'est quoi un Peta ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Rang Mercure
playwithfire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne (29-35)

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:36

Quand tu es inscrit sur ameba, tu as la possibilité de laisser un trace de ton passage sur le blog des autres, pour montrer que tu es passé par là! En général, Teru, Masashi et Yuki donnent des peta quand tu leur envoie un message pour montrer qu'ils l'ont bien lu, ou alors quand tu leur laisse un peta si tu as de la chance. Là Teru semble avoir décidé d'en donner un à ce qui le suivent (le principe est un peu le même que sur twitter). Certains comparent les peta aux "poke" sur facebook aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
Rang Mars
Mattsey


Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 33
Localisation : In my dream

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:10

TERU en français 10445210

J'espère de tout cœur que ce n'est pas son nouveau costume ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:55

Jolie photo de Teru
J'espère pas non plus mais qui sais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Rang Mercure
playwithfire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne (29-35)

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:02

A priori non, ce sont des vêtements prêtés par h. naoto pour le streaming d'après ce que j'ai compris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Jupiter
Rang Pluton
Yume-Jupiter


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:51

Je trouve qu'il a vraiment changé , je sais pas pourquoi, mais teru change de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:11

Je trouve aussi que son visage est quelque peu différent d'avant... Le changement de couleur pour les lentilles font ça sans doute, et puis je trouve que ses cheveux ont repris un peu de naturel (et moins de laque What a Face ) ce qui est pour le coup un vrai bonheur visuel ! Quant à ce costume écaillé, moi je l'aime bien... Ca change du petit prince mais j'apprécie !



Mise à jour



TWITTER


  • 28 Mai 2013
Santé ! ( ̄▽ ̄)
TERU en français BLXwQJhCMAEGCrA




  • 10 Juin 2013
Je suis allé au live de mes amis MEJIBRAY à l'Akasaka BLITZ (。・_・。)/
C'était cool parce que ce fut la fusion d'une vision unique du monde, et d'un son hard rock !
TERU en français BMUbo1GCAAA-Lh3


  • 11 Juin 2013
En réponse à MiA de MEJIBRAY disant : "Je suis tellement reconnaissant (>_<) Merci! Et merci encore d'avoir répondu à mes questions m(_ _)m"
-> A l'avenir nous travaillerons ensemble souvent, alors je demande ta gentille coopération 〜(。・_・。)/ J'étais très surpris du rappel ! (rires)



  • 18 Juin 2013
Le 11 Juillet je rejoindrai en tant que membre de session le groupe "Re:unity" à la Takakdanobaba Area.


  • 24 Juin 2013
Aujourd'hui pour le 6ème anniversaire, chérissons tout, le "passé, présent & futur"





BLOG AMEBA



■Le 27 Mai 2013 : L'apparition de Jupiter en tant qu'invités de D à la 『Mad tea party』 décidée

Spoiler:




■28 Mai 2013 : Journée chargée (。・_・。)/


Spoiler:


Dernière édition par Nebula le Ven 4 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:28

merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Jupiter
Rang Pluton
Yume-Jupiter


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:30

Merci pour les traductions Smile

Et je trouve aussi que teru a le visage plus fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:17

Mise à jour



TWITTER


  • 24 Juin 2013
    Je me suis levé à 5h du matin, puis j'ai commencé et completé le shooting du MV avec succès ! (。・_・。)/ La pose du moment des membres (rires)
    Spoiler:





  • 26 Juin 2013
Merci pour le Ustream ! (≧∇≦)


  • 6 Juillet 2013
    En réponse à Mia de Mejibray :
      "Hier c'était le répétition du groupe de session, et aujourd'hui celle de Mejibray (=^・ω・^)ノ♡ Ces temps-ci je joue trop de guitare !"
    Moi aussi je joue trop (rires) D'une certaine manière ce n'est pas comme pendant les agréables concerts !



  • 6 Juillet 2013
    En réponse à MiA de Mejibray :
       "Il y a juste trop de chansons. C'est difficile (T_T) Grâce aux fichiers de TERU-san, j'ai pu progresser très vite ! Je suis très heureux d'avoir eu TERU-san en tant que jumeau(-guitariste)!"

  Le pouvoir de ma mémoire est une question [un jeu] de victoire ou de défaite〜
Merci d'avoir départagé les parties de guitare entre nous (rires)  Bienfaiteur! ♡



  • 7 Juillet 2013
    Je crois que j'ai vu de la grêle pour la première fois (>_<)



  • 8 Juillet 2013
 En réponse à MiA de Mejibray :
"La répétition est finie ! Bon travail pour l'instant, tout le monde ! (=^・ω・^)ノBienfaiteur! ♡ TERU-san & MiA à la guitare !"

Bon travail ☆ Un exercice pareil est spectaculaire (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:39

Les traductions en anglais ayant repris de l'activité, je rattrape mon retard !

Mise à jour



  • 26 septembre 2013
Il est un peu tard, mais le premier one-man est terminé!Comme je le disais les one-man sont cools. C'était marrant. Merci pour aujourd'hui.


  • 29 septembre 2013
Mon "Servant x Service"*adoré est terminé ! Mais c'était amusant ☆ "Fais le sauter" (rires) [*un anime]


  • 10 octobre 2013
J'ai dormi plus de 12 heures f^_^; Le sommeil fait grandir les adultes!


  • 20 octobre 2013
C'était le live de Fukuoka ! Nous avons eu beaucoup de problèmes mais tout le monde était chaud bouillant >_< Je pense que ce genre d'émotions violentes sont ce qui font un concert. Merci beaucoup!


  • 20 octobre 2013
Juste après le concert nous sommes allés dans une boutique près de la salle, et j'ai mangé des Nagahama ramen(^o^) [Nagahama en fait c'est le nom du restaurant] C'était délicieux☆ Oh et quand on est revenus, j'ai fait un geste de la main mais comme les fenêtres de la voiture des membres ne pouvaient pas s'ouvrir, peut-être que vous ne l'avez pas vu f^_^Wink Merci encore!


  • 21 octobre 2013
Le concert à Okayama était chaud!! D'une certaine manière la puissance de chaque personne était incroyable!! Merci☆ Et puis la puissance du groupe augment pendant cette tournée.


  • 26 octobre 2013
Les concerts de Jupiter en Allemagne et en France sont decidés! J'ai hâte d'y être!!


  • 27 octobre 2013
L'installation de Protools10, 11 et MboxProis est terminée!! J'ai bataillé pendant environ 4 heures, je suis fatigué maintenant~ (´∀`Wink Je pense que je ne peux pas le rendre plus compréhensible... vraiment.


  • 4 novembre 2013
Aujourd'hui c'est le final de la tournée!Jupiter est en plein répétition afin d'être parfaitement prêt pour vous recevoir! Unissons-nous et faisons un super concert! (。・_・。)/



Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Rang Mercure
Creepy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:54

Merci pour toutes ces traductions <3
Revenir en haut Aller en bas
_Marie
Rang Pluton
_Marie


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32
Localisation : Nancy

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:17

''10 octobre 2013
J'ai dormi plus de 12 heures f^_^; Le sommeil fait grandir les adultes!''


C'est trop chou XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:47

Merci pour les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness
Rang Mercure
Wilhelmina Sadness


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Loire Atlantique

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:30

Mise à jour
Traduction Japonais → Anglais:http://tanbi-no-kami.livejournal.com/
Traduction Anglais → Français: Wilhelmina Sadness
Blog Ameba
■ 8 novembre 2013:TERU publié sur la couverture du journal gratuit VR de SHIBUYA-REX (。・_・。)/
Spoiler:

■ 10 novembre 2013: 『Mad tea party vol. 028』07.11 Shibuya O-EAST

Spoiler:

PS: En ce qui concerne les messages au sujet des concerts précédents lors de la tournée de Jupiter au Japon, ils sont en cours de traduction et seront ajoutés ultérieurement. Donc je rééditerai ce message. S'il vous plaît, soyez patients car la traduction va être un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness
Rang Mercure
Wilhelmina Sadness


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Loire Atlantique

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:06

Mise à jour

Traduction Japonais → Anglais:http://tanbi-no-kami.livejournal.com/
Traduction Anglais → Français: Wilhelmina Sadness
Blog Ameba
■28 novembre 2013:Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vu! (。・_・。)/
Spoiler:


Dernière édition par Wilhelmina Sadness le Ven 27 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:57

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness
Rang Mercure
Wilhelmina Sadness


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Loire Atlantique

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:54

Mise à jour
Traduction Japonais → Anglais:http://tanbi-no-kami.livejournal.com/
Traduction Anglais → Français: Wilhelmina Sadness
Blog Ameba
■28 novembre 2013:Apparition à "stylish wave EXTRA’14 ❝ran ichiya❞"décidée! (。・_・。)/
Spoiler:

■30 novembre 2013: Blog de Takemasa-kun
Spoiler:

■4 décembre 2013: 30.11. Akasaki BLITZ [stylish wave GENERATION Vol.5]
Spoiler:

■5 décembre 2013: Enregistrement du Rythme Achevé (。・_・。)/
Spoiler:

■6 décembre 2013: Annonce
Spoiler:

■6 décembre 2013: Information sur les articles de la tournée (。・_・。)/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kizoku taishi
Rang Mercure
kizoku taishi


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere in Space ~♦

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:08

Beau goods, il faut l'avouer, bien qu'à un prix un peu élevé ( un peu comme toujours en soit... x3 )
Merci pour les traductions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:04

Mise à jour, avec les tweets de la tournée !



  • 3 février 2014

-Départ pour l'Europe ! ( ´ ▽ ` )ノ


  • 4 février 2014

-Arrivé à Dubai! Je pense que j'ai déjà atterit dans plus de 20 pays (rires)
-Arrivé en Pologne !


  • 5 février 2014  

-Il est 9h du matin en Pologne! Je vais de mon mieux pour le concert aujourd'hui ( ´ ▽ ` )ノ


  • 6 février 2014

-Merci!! [en polonais] Merci Pologne! On se reverra ( ´ ▽ ` )ノ
-Nous sommes arrivés en Allemagne! Nous avons fait un voyage très lourd qui a duré 12h ~ Il est presque 21h ici, j'ai hâte de prendre mon dîner ( ´ ▽ ` )


  • 7 février 2014

-Aujourd'hui c'est le concert à Cologne!! Par ici il est 3h du matin passées... Je me demande si les préparations seront faites à temps.  it's past 3p.m.I wonder if the preparations are be smooth for the time being. C'est bientôt la Sound Check. Je vais faire de mon mieux.

-Merci [en allemand] !! Le concert en Allemagne est terminé!! C'était chaud!! ( ´ ▽ ` )ノ

Spoiler:


  • 8 février 2014

-Après le concert en Allemagne, nous sommes partis immédiatement pour un voyage de 5h vers la France, où nous sommes arrivés vers 7h du matin. Nous sommes restés à l'hôtel pendant environ 2h, j'ai pris une douche, et juste après nous avons du partir pour la prochaine salle. C'est le début d'après-midi ici, et je dois déjà faire mon maquillage et me préparer pour la répétition. C'est un emploi du temps un peu difficile, mais je ferais de mon mieux!!

-15 minutes avant le concert en France! On va frapper fort!! Yeah!

-Le final de la tournée CLASSICAL ELEMENT Europe tour est terminé! Merci pour ce moment merveilleux!!

- En passant, je mettrai mon blog à jour au suejt de cette tournée plus tard! Je l'ai mis à jour plus tôt en enlevant un peu de mon temps de sommeil, mais pendant cette tournée, j'ai à peine eu le temps de dormir (・_・;


  • 9 février 2014

- La semaine de notre tournée Européenne est bientôt terminée! C'est un sentiment étrange, car cela semblait long tout en étant juste un moment court. Merci!!

-Dans peu de temps nous allons quitter Paris! Jusqu'à maintenant nous avons fait de nombreuse longues tournées en Europe, c'était un peu en queque sorte insatisfaisant. (rires) Je suis heureux que nous ayons pu faire une tournée avec une équipe incroyable. A tous les fans : Nous nous reverrons à coup sûr !


  • 10 février 2014

Nous prenons une correspondance à nouveau à Dubai! Il fait chaud ici.
Ensuite nous allons passer plus de 10h entassés dans un avion, donc ce sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:47

Merci ppur la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness
Rang Mercure
Wilhelmina Sadness


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Loire Atlantique

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:39

Mise à jour
Traduction Japonais → Anglais:http://tanbi-no-kami.livejournal.com/
Traduction Anglais → Français: Wilhelmina Sadness
Blog Ameba
■12 février 2014: De retour de la Tournée Européenne (。・_・。)/☆
Spoiler:

■13 février 2014: Répétition (。・_・。)/☆
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:31

Merci ! Very Happy
Rhaaa j'ai hâte qu'il nous parle enfin de ses impressions sur la tournée euro quand tout ces évènements seront passés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERU en français Empty
MessageSujet: Re: TERU en français   TERU en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERU en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIN en français
» MASASHI en français
» YUKI en français
» TERU - Guitare
» HIZAKI en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anneau principal :: Actualités-
Sauter vers: