Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ZIN en français

Aller en bas 
+11
Hoshi
AishiTERU
Creepy
playwithfire
noko-nara
Hika Roses
Mattsey
Lord Of Amour Fantastique
Eosphore
kizoku taishi
Nebula
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

ZIN en français Empty
MessageSujet: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:16

ZIN en français Zin_he10

Traduction par :
ZIN en français 7-25
angarade perspithéas

 https://www.facebook.com/pages/Jupiter-Official/546753338678698?fref=ts.


  •  6 avril 2013
    bonjour ! c'était vraiment fun aujourd'hui
    tout le monde est adorable.
    Jupiter va bientot partir à votre assaut! vous tous, tenez vous prêts avec moi !



  • 14 juin 2013
    Bonjour
    1er album
    1er one man
    1ere tournée nationale one man
    voilà les infos révélées
    Jupiter va évoluer. Avec toute notre âme, nous faisons un album unique, nous donnons le meilleur. Nous pouvons dire à tout le monde avec confiance "écoutez nous". Nous ne pourrons dire que c'est de l'excellent travail qu'une fois l'album achevé !

    Le 1er one man de Jupiter. Je peux maintenant apprécier de faire partager la musique de Jupiter et rencontrer tout le monde dans le pays. C'est un immense plaisir, j'ai vraiment hâte. Jupiter est peut être un nouveau groupe mais nous promettons de vous offrir la meilleure impression possible. Je le dis avec fierté. Je vous attend !



  • 18 juin 2013
    Le 1er one man de Jupiter.
    Le 26 septembre 2013 à l'akasaka blitz "The Genesis". S'il vous plait, regardez l'HP pour les infos.

    "The Genesis" 
    Je pense que c'est un titre digne de notre 1er one man; cela va être une étape "historique" du groupe. Je vous attendrai tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:02

Je trouve ça super qu'il poste sur Facebook ! Ca les rapprochent vraiment leurs fans.
Merci pour les traductions !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:43

Merci pour les traductions.
A quand ZIN sur twitter?
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:23


  • 20 juin 2013
    Bonjour Smile L'autre jour, nous avons choisi le design pour la pochette du single. c'est vraiment superbe... le son aussi, le design du PV aussi, le making of aussi (rires)...Ce sentiment d'accomplissement est très fort et bon. Le PV est cool. "Notre "debut single blessing of the future" SVP, attendez le tous.
    Et pour le concert d'hier, nous portions nos nouveaux costumes.Le design de ces costumes respecte notre individualité, est en phase avec la personnalité de chaque membre, ils sont vraiment brillants. C'est vraiment plaisant. Nous avons joué un nouveau morceau durant le concert, à ce propos, le sentiment d'unité est accru lorsque tout le monde écoute une nouvelle chanson pour la 1ère fois n'est ce pas ? Je vais me sentir seul jusqu'au prochain live, je veux voir tout le monde Smile


Revenir en haut Aller en bas
kizoku taishi
Rang Mercure
kizoku taishi


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere in Space ~♦

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:57

En tout cas, le petit aperçu que l'on a de sa personnalité au travers de ses messages me plaît bien :)Merci pour les traductions ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
Rang Pluton
Eosphore


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2013

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:19


    Ses messages sont adorables ! J'ai vraiment hâte de le voir - et qu'il rencontre le public international ♥
    Et merci beaucoup pour les trad !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:45

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:33


  • 25 juin 2013
    Bonjour! A l'occasion de la sortie de  "Blessing of the Future"  le 24/07, nous avons décidé d'un programme USTREAM "canal Jupiter ①" La 1ere diffusion avec ZIN, HIZAKI et TERU sera faite mercredi 26/06 de 21h à 22h (heure du japon)
    URL Www.Ustream.Tv / canal /
    Nous allons répondre à beaucoup de questions de vous tous, si vous voulez vous pouvez envoyer vos questions sur twitter du groupe ou le twitter de chaque membre. Ne manquez pas cette opportunité!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Rang Mercure
Lord Of Amour Fantastique


Messages : 87
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : greNOBLE ☆ France

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:28

Merci angarade perspithéas pour ces trads, c'est un plaisir de lire les premiers messages écrits de ZIN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
Rang Mars
Mattsey


Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 33
Localisation : In my dream

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:51

Merci pour les traductions, comme dit tout le monde, je suis content de lire enfin des petits messages de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kizoku taishi
Rang Mercure
kizoku taishi


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere in Space ~♦

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:48

En quoi consiste Ustream ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:25

Ustream est un programme TV sur internet en streaming Wink



  • 3 juillet 2013
    Hello ! le programme Jupiter Channel est passé/terminé; avez vous apprécié ? ce programme est fait la plupart du temps avec tout le monde. j'étais content de pouvoir échanger avec tout le monde . Merci à vous tous qui avez participé. la prochaine émission est prévue le 10 juillet. alors restez connectés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:53

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:01


  • 28 juin 2013
    Bonjour ! J'ai été interviewé par le magasine  hier. nous avons parlé de notre passion ( de la passion de chaque membre). SVP attendez patiemment la sortie du magasine.j'ai pu également aller au concert des VAMPS. Ils ont atteint des sommets. Notre esprit "rock" est hautement stimulé.mon esprit de combativité a été de nouveau motivé/stimulé. je vais travailler très dur.



  • 29 juin 2013
    Bonjour ! Il a été décidé qu'Hizaki et moi même ferions une apparition dans le prochain Viju☆Love☆Night#033. Nous allons passer une bonne soirée d'une manière différente qu'habituellement, allons y pour une soirée tous ensemble qui va durer une partie de la nuit ! 
Revenir en haut Aller en bas
Hika Roses
Rang Mercure
Hika Roses


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Au bord de l'océan

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:27

Zin et Facebook, c'est décidément devenu une belle histoire d'amûr :')
Merci Angarade, d'avoir traduit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:50

Merci pour la traduction.
Mais de quel magazine il parle?
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:47

Ah ! Le Viju Love Night, ce sera vraiment à ne pas louper cyclops 
Merci pour ces traductions Wink
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:29

 pardon pour le retard, post édité et corrigé



  • 6 juillet 2013
    bonjour Smile nous avons continué l'édition du MV aujourd'hui. j'ai hâte que vous l'ayez tous entre les mains ^^ bien, à partir de 12h, la ventte des billets pour la tournée débute. je veux aller à la rencontre de vous tous. Profitons ensemble de cette tournée nationale.




  • 9 juillet 2013
    bonjour ! finalement, nous avons décidé de la 1ere distribution de "Blessing of the Future" aujourd'hui. les détails seront mis à 12h. bien, Bien, le Jupiter Channel du 10/7 de 21h à 22h (heure japonaise) fera apparaitre cettee fois ci HIZAKI, MASASHI et YUKI. qu'est ce que ça va donner (rires) ?
    Aujourd'hui, vous pouvez de nouveau participer au Jupiter Channel.
    Ne ratez pas ça Wink




  • 11 juillet 2013
    Hier, c'était le Jupiter Channel. Merci à tous pour votre participation.  La prochaine fois, apprécions cela tous ensemble. Bien, Bien, aujourd'hui, j'ai été en réunion avec HIZAKI  pour le viju love night




  • 12 juillet 2013
    Bonjour ! J'ai été interviewé aujourd'hui puis ensuite répétition. J'ai été souvent interviewé depuis un moment, je vais apparaître dans des magazines de musique Smile Demain, c'est notre live.
    Demain c'est un jour spécial; C'est notre dernier live en tant que groupe indie. Profitons de cette journée particulière tous ensemble, c'est un cap que nous passons Smile
    Je me sens très bien, le travail accompli est de bon niveau.. c'est un pas en avant avec la sortie du single. Je veux prouver à tout le monde que je peux répondre à vos attentes.


Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:21

Ça sent bon tout ça !
Merci pour les traductions Wink
Revenir en haut Aller en bas
noko-nara
Rang Pluton
noko-nara


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : lille

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:57

merci pour toutes ces traductions, c'est sympas de voir des message de Zin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:40


  • 13 juillet 2013
    Bonjour !!
    nous avons fait le show final de notre pré tournée ce soir.
    magnifique ! vraiment génial! 
    merci beaucoup à tous qui furent avec nous ce soir
    à tous les fans de JUPITER, soutenons nous tous ensemble pour partager de bonnes vibrations !!
    Love ya!! 
    Spoiler:





  • 15 juillet 2013
    Bonjour ! je suis apparu dans les émissions Visualand TV et VijuLoveNight hier.
    c'est une bonne occasion de se faire des amis de scène Smile  l'ambiance se réchauffe différemment. Ensuite dans l'émission VijuLoveNight avec HIZAKI, j'ai porté un yukata, j'ai eu la sensation d'être à un festival d'été (rires)
    pour parler de l'évent au club, à chaque fois nous voyons des personnes/invités différents.j'ai bu sincèrement hier (avec les autres invités), la boisson aux fruits rouges était délicieuse. la photo avec le yukata est sombre, j'ai pu difficilement me prendre en photo tant l'environnement était sombre.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:04

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
Rang Mars
Mattsey


Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 33
Localisation : In my dream

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:14

Jolies photos, il fait très porcelaine, je ne sais pourquoi.
Merci pour les trads
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:40


  • 24 juillet 2013
    Attendez!! Attendez !! aujourd'hui c'est enfin la sortie de notre single "blessing of the future".  Vous attendez tous après votre exemplaire n'est ce pas ? mais le contenant de cette sortie va certainement répondre à vos attentes. et puis aujourd'hui c'est le programme live JupiterChannel.  Quel plaisir de pouvoir garder en mémoire ce contact avec tout le monde. Aujourd'hui c'est un moment de partage et de fun.
    [plus tard]
    J'ai pu accéder aujourd'hui accomplir un de mes rêves; mais je voudrais bien qu'un de mes plus grands rêves se réalise: que je sois capable de dessiner/de peindre. Les personnes qui grandissent ( qui deviennent adultes) évoluent ainsi.
    Nous voulons donner la meilleure impression, nous voulons partager notre espace avec tout le monde.
    De toute façon, aujourd'hui, c'est Blessing of the Future et Jupiter Channel . alors ayons du fun tous ensemble!!

Revenir en haut Aller en bas
kizoku taishi
Rang Mercure
kizoku taishi


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere in Space ~♦

ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:51

Franchement, dans ses messages, je trouve que Zin est un personnage très attachant par son enthousiasme Smile
Concernant son rêve... Qu'il demande à Teru ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIN en français Empty
MessageSujet: Re: ZIN en français   ZIN en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIN en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» YUKI en français
» TERU en français
» HIZAKI en français
» MASASHI en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anneau principal :: Actualités-
Sauter vers: