Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014

Aller en bas 
+20
~Lillie~
ondichigo
_Marie
angarade perspithéas
Mayumi
ProtoX
Varea
Rose Rouge
Hika Roses
Kularu
playwithfire
Yukishina
AishiTERU
gazetodesse
Yumeki
pandadujapon
Eosphore
alexizaki
Mr.0
Nebula
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:49

Annoncé il y a quelques minutes sur la page de 33 Degrees :

JUPITER EN TOURNEE EURO EN 2014 ! !


2 dates au programme :

          ► Vendredi 7 Février @ Die Werkstatt, à Cologne, Allemagne
          ► Samedi 8 Février @ Covent Garden Studio, à Eragny-Sur-Oise, France
          ► + une séance de dédicace à Paris, le Dimanche 9 Février



3 types de billets :
 
          ► Regular 33€
-Entrée dans la salle à l’ouverture des portes



          ► Premium 60€
-Entrée dans la salle 1h avant l’ouverture des portes (possibilité d‘accéder au premier rang, derrière les VIP)
-Accès privilégié aux goodies
-Poignée de main avec le groupe en arrivant sur les lieux
-Photo groupée avec les membres et les tickets Premium



          ► VIP 80€ 
-Entrée dans la salle 2h avant l’ouverture des portes (premier rang garanti si souhaité)
-Accès VIP aux goodies
-Meet&Greet spécial avec le groupe
-Questions/Réponses avec le groupe
-Photo individuelle avec le groupe



Les tickets seront mis en vente le 09/11/13 à 12h, heure française.

Retrouvez toutes les infos ci-dessus et les détails ICI !


「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 1394393_548493221896557_2134116831_n

Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rang Mercure
Mr.0


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:56

Même si le ticket VIP fait très envie, je me contenterai du classique ! Il me tarde ! (Plus de voir tout le monde que le concert lui même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:02

Je suis tellement heureuse ! Ce sera l'occasion de revoir beaucoup de personnes.. J'ai vraiment hâte !
Le ticket VIP est un peu cher, mais je ne les ai jamais vus de ma vie, alors tant pis o/ J'espère pouvoir m'en procurer un !
Bref, une super annonce !
Revenir en haut Aller en bas
alexizaki
Administrateur
alexizaki


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:22

Très heureux de cette annonce également même si ce n'est pas une grosse surprise au final Very Happy
J'ai vraiment hâte de voir/revoir le groupe et les fans, l'attente va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
Rang Pluton
Eosphore


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:17


    Terriblement longue ! C'est une annonce géniale. J'hésite un peu quant aux différents prix (après, sur la polémique de légitimer ça ou non...), mais je suis grave tentée par au moins un Premium !

    Note :
    D'après un message de 33Degrees dans les commentaires de la page FB, "quelque chose" sera mis en place pour les voyages d'aller et de retour, donc pas de panique quant au manque d'accès de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
pandadujapon
Rang Pluton
pandadujapon


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:59

Bonsoir Smile
c'est vraiment super que Jupiter viennent en concert en France *o*
J'espère pouvoir me prendre une places premium Very Happy
par contre ces vraiment dommage que la salle soit éloigné du centre de paris avec des moyen de transport difficile , mais si comme la dis Eosphore 33Degrees va mettre en place des moyens c'est cool ^^ et j'espère que ces moyen nous seront expliqués avant la vente des places ^^

En tout cas si je peut y aller j'ai vraiment hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:45

 Ca fait aussi plaisir de voir l'enthousiasme de tout le monde !  
Pour moi ce sera LE concert de l'année donc je pense très certainement craquer pour une place VIP... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki
Rang Pluton
Yumeki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 464
Localisation : GreNOBLE

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:48

J'essayerai de venir, rien que pour voir tous le monde ça vaux le coup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:09

je serais aussi de la partie ( si j arrive à avoir des places
vous penser que si je prend une place a 12h sa ira ? ><) je suis un peut inquiet au niveau des déplacement  mais si ils ont prévus quelque-chose  sa devrais aller ( j’espère >< ) vous connaissez la salle ? elle est grande ?  bien ?  en plus les prix sont raisonnables    ( oui je ressort du concert de the GazettE xD et la c est moiter prix donc c est mieux ^^ )  Bref vivement le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:03

Oui vu que les places seront mises en vente à 12h, même si tout le monde risque de se connecter en même temps pour acheter sa place, ça devrait aller Smile Surtout pour ceux qui prennent des places Regular ou Premium !
Je leur fais confiance pour les déplacements !
Quant à la salle elle est sympa oui, et possède une capacité de 200 personnes si je me souviens bien (et est intégrée à toute une structure de studios en fait, avec des ... studios d'enregistrement, un bar, etc...
Vivement le concert !
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
Administrateur
AishiTERU


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Au pays du riz (≧∇≦)

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:16

Je suis plutôt contente de l'annonce, même si je sais par avance que je n'y participerai pas ! xD
Je trouve que 33D s'est pas mal déchiré sur ce coup et essaie vraiment de satisfaire tout le monde, que ce soit le groupe, les fans ou les managements.
C'est vraiment pas mal du tout.
Après, je compte sur vous pour me donner pleins de détails le moment venu. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:31

Contente de l'annonce
C'est pas encore officiel mais si 33° met en place genre des bus comme l'avait fait Torpedo pour Orléans ceux et celles qui veulent resté le dimanche pour les dédicasses feront comment si le moyen de transport mis en place de la production repart le soir même
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
Rang Pluton
Eosphore


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:37

    Apparemment, et toujours d'après la même source, ils vont communiquer des moyens de transport depuis le centre de Paris plutôt que de mettre en place quelque chose. Ca reste flou, mais

    33Degrees FB a écrit:
    Nous vous indiquerons tout cela bientôt, mais nous avons surtout pensé un itinéraire particulier et les horaires qui s'y accompagnent pour que le retour en transport en commun se fasse dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Rang Mercure
playwithfire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne (29-35)

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:17

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jupiter fasse le déplacement en Europe de si tôt, et ce n'est pas pour me déplaire I love you 
Une place VIP me tente vraiment beaucoup et je pense craquer à coup sûr pour essayer d'en avoir une si j'ai assez d'argent le 9!
Le seul détail que me turlupine, c'est toutes les personnes souhaitant avoir des places VIP ne pourront vraisemblablement pas en avoir une comme le nombre de places semble extrêmement limité. Les places Premium seront sûrement très vite sold out aussi mais du coup je me demande si toutes les catégories seront mises en vente simultanément, parce que si ce n'est pas le cas, c'est un peu un coup de poker pour choisir dans quelle catégorie tenter sa chance! Enfin, je me fais sûrement du soucis pour rien, attendons d'avoir plus de détails bounce 
Revenir en haut Aller en bas
pandadujapon
Rang Pluton
pandadujapon


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:31

Oui je pense comme toi playwithfire en ce qui concerne les places, si la salle possèdent uniquement 200 places les places vont partir très vite :S et surtout que moi je vais essayer d'avoir une place premium et je me dis que si tout le monde se connecte a 12h pour les places et que j'arrive pas a avoir ma place premium va falloir que je me dépêche de prendre une place normal avant le sold out :S mais bon je croise les doigts pour ma place ^^ en tout cas vivement plus d'information et bien sur le concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
Rang Pluton
Eosphore


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:56

    Panda, tu devrais leur poser la question directement je pense, pas mal de gens le font sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
Rang Pluton
Kularu


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 36

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:47

Ce n'est pas une très grosse surprise mais ça fait plaisir d'avoir enfin une date fixée pour pouvoir s'organiser.^^
Je n'ai pas encore décidé quel type de place j'allais prendre. Je n'aime pas forcément ce système qui devient bien trop courant de places VIP/premium/regular. Par contre, numéroter les tickets "normaux" ça c'est une bonne initiative! Plus besoin d'attendre 2h devant la salle!
Bref, hâte d'être en février pour pouvoir les revoir!*w*
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:49

C'est vrai qu'une mise en ligne non-simultanée des types de places serait au top Rolling Eyes Et puis si la moitié ou même le quart de la salle est VIP, ce ne serait plus vraiment du VIP, donc ça va être très serré ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
alexizaki
Administrateur
alexizaki


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:21

Je trouve après que les avantages offerts par la place VIP sont nettement supérieur à ce qu'on a pu voir pour les autres groupes. Autant the GazettE c'était de la pure rigolade (même si c'est le staff du groupe qui en a décidé ainsi), on a là une offre avantageuse surtout qu'on pourra ENFIN prendre une photo avec le groupe (tout fan de Versailles en a rêvé !).

La salle est pas très grande donc un ticket normal suffira amplement à voir la scène et profiter je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hika Roses
Rang Mercure
Hika Roses


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Au bord de l'océan

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:16

Bon, ben bonne nouvelle, ça c'est sur est certain ! Oserais-je ? Hm.. Pour voir Masashi et Yuki encore une fois, oui, pourquoi pas ! Mais c'est à voir..
J'espère que des choses seront mises en place pour aller jusqu'au lieu du concert, parce que bon, c'est pas que mon sens de l'orientation laisse à désirer, mais y a un peu de ça quand même (J'ai réussi à me perdre sur 50m alors qu'il n'y avait qu'un virage, attention).
Peut-être me laisserais-je tenter par une place premium. Si mes finances me le permettent. Je vais arrêter dès aujourd'hui les ciné/DoMac/Resto/Bar et mettre des sousous de côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:03

Tous à nos tirelires cheers 
J'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rouge
Rang Pluton
Rose Rouge


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu des épines

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:35

Olalah, ça fait telement envie ... mais maman a pas l'aire d'accord pour le moment,e t un fois que j'ai compter transport (train)+billet (regular)+hébergement+transport Bercy Eragny, j'arrive à presque 160€ :/
Qui a une idée pour convaincre ma maman de ma laisser y aller, sachant que je finance avec mes petits sous ? (pas très ouverte)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kularu
Rang Pluton
Kularu


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 36

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:05

Spoiler:

Voici l'itinéraire que propose 33degrees pour le 8 février prochain.^^
Il y a plus d'infos sur leur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:08

Rose Rouge : Ah je connais ça ! Eh bien tu peux lui faire comprendre que c'est une occasion rare, que ces groupes viennent rarement en Europe, et que les privilèges offerts sont du jamais vu ! Et si ça ne l'attendrit pas, il y a toujours l'option "échange" ! Elle te laisse y aller, en échange de coups d'aspirateurs, serpillère, vitres, voiture nettoyée... Sait-on jamais ! :p

Le petit plan est bien mignon ! Si c'est bien organisé ça peut être sympa et mettre l'ambiance d'y aller ensemble guidés par le staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:23

Il est mignon ce plan.
Reste plus que de mon coté à voir si un train va jusqu'à la gare Saint Lazare c'est pas gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Empty
MessageSujet: Re: 「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014   「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「CLASSICAL ELEMENT」-EUROPE- 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album "CLASSICAL ELEMENT"
» Premier full album 『CLASSICAL ELEMENT』le 28/08/2013
» Single「LAST MOMENT」- 12/03/2014
» Stylish Wave circuit 2014
» JUPITER 1st World Tour [2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anneau principal :: Evénements-
Sauter vers: