Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Second Album 「The History of Genesis」

Aller en bas 
+5
gazetodesse
AishiTERU
Hoshi
Ellyana
Mera_mana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gazetodesse
Rang Mercure



Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:26

Oui moi aussi >< j'avais reçu l'album de Kamijo le jour de sa sortie donc j ai crus que ce serais la même chose mais non >< j’espère bientôt le recevoir X)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus



Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013

Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:27

Pour ma part le colis a été envoyé le 5 janvier il ne me reste plus qu'a attendre.
Pour ce qui est de la vidéo, Zin a dû se sentir seul à applaudir a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure



Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:32

j'ai enfin reçu Mon édition limitée ( avec un beau poster dédicacer)  si au niveaux de la boite je suis un peut déçu car il s’agit d'une boite toute simple ( celle de CLASSICAL ELEMENT étais super belle) qui reste bien-sure très belle mais j'en attendais un peut plus ><

Niveau Musique c est assez surprenant , Jupiter est un groupe que j'aime beaucoup mais il est assez instable et avec cet album ils semble avoir  trouver leur voie , ils ont enfin réussi à se détache de Versailles ( ce qui est surprenant quand on vois que c est Hizaki qui à composer 95% des chansons ) les chansons sont très varié , Zin à fais je trouve de très gros progrès et sauf LAST MOMENT et Koori no naka no shojou  au quelle j’accroche vraiment pas le restes des chansons est vraiment super , The Birth Of Venus et Church Candle sont magnifique Smile

En résumer pour moi  ce CD représente  vraiment le nouveaux Jupiter et il est bien mieux que l'ancien flower

PS: C'est moi ou les PV présents sur le DVD sont en moins bonne qualité que ceux poster sur youtube ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:48

Pour ma part j'ai reçu mes deux éditions (après avoir couru après le facteur dans tous le village)est franchement j'aime bien les chansons. J'ai pu enfin écouter correctement sans que la musique se coupe Arcadia et Darkness. J'aime bien la musique d'Arcadia mais pas la voix de Zin qui déraille trop. Après je n'ai pas encore pour le moment de chanson préféré ça va peut être venir à force de l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Delfin913
Rang Pluton
Delfin913


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:25

J'aime beaucoup ce 2eme album! Il est plus métal que le premier à mon goût! XD
Mes chansons préférées sont :
1- B.L.A.S.T
2- Darkness
3- Zetsubou Labyrinth
4- Arcadia

Après les autres chansons sont un peu trop "balade" pour moi, mais je pense qu'après une meilleure écoute elles vont me plaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Rang Mercure
Hoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : With Jupiter!

Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:51

Hello! J'ai reçu l'édition limité la semaine dernière avec le poster dédicacé, ce qui m'en fait deux avec celui de Last moment.

Niveau design, Teru a encore fait un bon travail j'aime beaucoup la pochette de l'album!

Niveau musique ensuite.
J'ai un gros coup de coeur pour The birth of Venus que j'ai adoré en clip également et B.L.A.S.T. Même si j'ai adoré également Red Carnation, The moon, The History of Genesis, Church Candle (ce beau instrumental), Shining, le nouveau titre en japonais et les anciennes chansons.
En gros toutes les chansons de The History of Genesis sont superbes! J'écoute très souvent l'album en boucle XD
C'est vrai que cet album est plus métal, c'est à ce que je m'attendais puisque avant tout Jupiter est un groupe de métal symphonique japonais^^

Conclusion: comme toujours j'attend leur prochain single et album qui ne sont pas encore annoncés, ainsi que leur venue en France qui ne serait tardée. J'ai trop envie de les revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Album 「The History of Genesis」
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "History of Genesis" album sortie janvier 2015
» The History Of Genesis Version Instrumental
» Album "CLASSICAL ELEMENT"
» "THE GENESIS" 26/09/13 @ BLITZ
» Premier full album 『CLASSICAL ELEMENT』le 28/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anneau principal :: Actualités-
Sauter vers: