Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Second Album 「The History of Genesis」

Aller en bas 
+5
gazetodesse
AishiTERU
Hoshi
Ellyana
Mera_mana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AishiTERU
Administrateur
AishiTERU


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Au pays du riz (≧∇≦)

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:18

Bonjour,

Le groupe vient d'annoncer après le final de la tournée ARCADIA ~ Contruct a World ~ de ce soir qu'un nouvel album verrait enfin le jour et surtout nous en connaissons désormais la date de sortie !

Nous pourrons donc acquérir 「The History of GENESIS」 dès le 7/01/2015 en CD (3000Y)* ou en CD+DVD (3,500Y)*. *taxes non incluses

Plus d'infos sur l'OHP dès que nous en saurons un peu plus.

Il est néanmoins sûr que ce second album contiendra les derniers singles. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
Rang Pluton
Mera_mana


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 48

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:48

Oh bonne nouvelle !
Le titre de l'album a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
Administrateur
AishiTERU


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Au pays du riz (≧∇≦)

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:26

Oui enfin !! Ça fait un an que nous l'attendons, maintenant qu'ils y ont posé une date, j'ai hate !! Very Happy
T'as raison le titre déjà sonne bien. C'est le titre de leur première tournée GENESIS alors, pour le coup je trouve cela raccord. (Même si ça sonne un peu comme le début de la fin mais bon...)
En tout cas, ils partent gagnant sur cette album vu comment les trois singles entre ont plus. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:41

je suis super content d apprendre la sortie de ce second album ( que je m’empresserais de pré-commandé des qu il sera dispo sur CD JAPAN) le titre me plais beaucoup également mais j ai quand même une remarque ( oui je me plein beaucoup mais c est parce-que Jupiter est l'un de mes groupes préféré du coup je leur en demande beaucoup )  à la base leur concept c est pas l'espace ? car entre CLASSICAL ELEMENT et THE HISTORY OF GENESIS leur concept fais plutôt mystique " religieux " j'ai l'impression qu ils " s 'en fiche" un peut de leur concept je trouve sa dommage .

Bref j’attends cet album avec impatience flower


Dernière édition par gazetodesse le Jeu 30 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
Rang Pluton
Mera_mana


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 48

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:16

Cela dépend si c'est mystique ou astronomique. Dans les 2 cas, The History of Genesis colle puisque cela peut-être soit une histoire de l'origine d'une planète ou la genèse d'une mystique religieuse.
Pour moi, ce titre donne envie d'entendre ce futur album.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Rang Mercure
Hoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : With Jupiter!

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

Whao!!! Enfin un nouvel album, depuis le temps que je l'attendais!
Je l'acheterai!!!
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
Administrateur
AishiTERU


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Au pays du riz (≧∇≦)

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:05

Ben c'est vrai qu'ils ont un peu oublié leur thème de base mais j'ai l'impression qu'ils ont juste choisit l'alternative la plus simple : la relation entre le terrestre et le céleste. En soit, ça donne de nombreuses possibilités même si j'avoue que c'est un peu dommage.

Après comme dis Mera_mana, revenir avec le titre GENESIS comme leur toute première tournée colle plutôt bien. Je préfère ça à Arcardia déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Rang Pluton
Ellyana


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:26

Aah ! Ca c'est une bonne nouvelle !
Déjà que j'ai adoré le premier album, je suis impatiente d'entendre le second et peut-être qui s'est me le pré-commander ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:41

En voilà une bonne nouvelle. Dès qu'il est dispo sur CDJapan je le pré-commande
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:03

Ils m'ont parus un peu bizarres avec leurs sorties en digital etc... l'annonce de ce nouvel album est prometteur.
surtout s'il y a une future tournée en europe...


je suis sûre que dès que cdjapan permettra les pré-co, ils vont se dire "ça y est, les hordes françaises débarquent"  tongue
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
Administrateur
AishiTERU


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Au pays du riz (≧∇≦)

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:44


C'est vrai qu'on l'espère cette tournée euro. J'aimerai beaucoup que les producteurs ne nous oublient pas car avec ce nouvel album, la tournée serait tip top ! ^__^

Haha c'est clair ! À chaque fois que feu Versailles, spécial K au chocolat ou Jupiter sort quelque chose, CDJ doit faire son chiffre de l'année avec les pré-co ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:21

Les voici les voilou !!
l'album est en pré commande en 2 éditions sur cdjapan


- édition standard:  avec le titre bonus sacred altar pour 3000yens (21€)
http://www.cdjapan.co.jp/product/POCS-1307



- édition limitée: contient le cd avec un DVD contenant 3 MV. pour 3500yen (24,54€)

http://www.cdjapan.co.jp/product/POCS-9080

pas de visuels des pochettes ni de bonus annoncés pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:56

Ca y est ils sont commandé
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:30

Je vient tous juste de pré commandé le version limitée , ça va être dure d attendre maintenant ><

je suppose que les trois PV sont LAST MOMENT , ARCADIA et un nouveau non?


Dernière édition par gazetodesse le Ven 17 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Rang Mercure
Hoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : With Jupiter!

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:38

Merci pour les liens! J'essaye de pré-commander dès ce soir la version limitée^^
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
Administrateur
AishiTERU


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Au pays du riz (≧∇≦)

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:01

Les voici, les voilà ! Les jaquettes et la tracklist de l'album ont été dévoilé.  cheers

Très jolies jaquettes créées par  notre cher TERU. Et on décèle la petite différence intéressante entre la Limited et la Regular, hormis le DVD, c'est le gain de SACRED ALTAR sur la regular.
Pourquoi pas, je trouve très sympathique ce geste promo.  ^__^
Et puis, il y a pas mal de nouveaux morceaux, heureusement. J'avoue que j'avais un peu peur avec tous ces singles avant.

Moi, en tous cas, j'aime beaucoup ce qu'on nous annonce et j'ai hâte de l'avoir entre mes petites mimines !  Very Happy


THE HISTORY OF GENESIS [Limited]
POCS-9080 [CD+DVD]  ¥3,500(taxe incluse)

[CD]
1. The Birth of Venus
2. LAST MOMENT
3. Darkness
4. B.L.A.S.T
5. THE MOON
6. 氷の中の少女 (Koori no naka no shoujo / La fille dans la glace)
7. Church Candle
8. Red Carnation
9. 絶望ラビリンス (Zetsubou Labyrinth / Le labyrinthe du désespoir)
10. Shining
11. ARCADIA
12. Luminous
13. The History of Genesis

[DVD]
~Music Video of~
LAST MOMENT
ARCADIA
The Birth of Venus

Jaquette Limited:

THE HISTORY OF GENESIS [Regular]
POCS-1307 [CD] ¥3,000(taxe incluse)

[CD]
1. The Birth of Venus
2. LAST MOMENT
3. Darkness
4. B.L.A.S.T
5. THE MOON
6. 氷の中の少女
7. Church Candle
8. Red Carnation
9. 絶望ラビリンス
10. Shining
11. ARCADIA
12. Luminous
13. The History of Genesis
14. SACRED ALTAR

Jaquette Regular:
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:34

Merci pour toutes ces informations ^^

tout d'abord je trouve les pochettes magnifiques ( et je suis content d'avoir pris la limited car elle est encor plus belle ) et en plus elles renvoient enfin au thème de l'espace ^^

ensuite au niveau de la tracklist , si c’était pour nous mettre les deux singles sur l'album j'aurais vraiment préférè les découvrir sur l album plutôt qu'en single numérique >< mais il y a beaucoup de nouvelles pistes donc c'est cool ( pour le DVD j'avais vu juste ^^ )

Second Album 「The History of Genesis」 10268675_861532837200745_6283233721199497620_n

Pour leur style je le trouve assez cool ( sauf Hizaki , un truc me dérange, je préférais sa tenue plus légère d'Arcadia ) beaucoup mieux que Arcadia pour Zin XD

derniere chose , on peut voir que la bonus track est placer en dernier ce qui signifie qu'il n y aura sument pas d'Outro ><

BREF j’attends beaucoup cette album et je suis sure qu'il sera magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:17

Oui il y a eu beaucoup de changement pour Zin niveau costume. C'est mieux que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:34

Le trailer de THE HISTORY OF GENESIS a été dévoiler , si le PV a l'aire très simple il n'en reste pas moins très esthétique et il confirme que j'aime beaucoup leur nouveau style .

Quand à la chanson si l'extrait montrée semble très classique j'ai bonne espoirs pour l'album X)

https://www.youtube.com/watch?v=lRiSuH-ke3g
Revenir en haut Aller en bas
~Lillie~
Rang Pluton
~Lillie~


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 33

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:11

J'ai été très surprise quant aux costumes pour ce nouvel album. Hizaki ne me plait pas trop, j'ai l'impression qu'il s'est enveloppé de tissus, ce qui est fort dommage. J'aurais aimé le voir avec une robe un peu plus courte peut être. Quant aux autres, et bien, c'est une agréable surprise (je me fait enfin à la coupe courte de Zin qui le rend encore plus mystérieux *_*) Ils sont particulièrement beaux. Masashi commence enfin à mettre des costumes un peu moins aristocrates et plus élémentaires. Teru et Zin sont mes coups de coeur pour les costumes ^^" Quant à l'album, il promet de jolies choses ! Je suis impatiente de pouvoir l'écouter entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
~Lillie~
Rang Pluton
~Lillie~


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 33

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:42

Désolée du double post, mais puisque je vois que rien d'autre n'a été mis entre temps, je vous mets ici le lien du comment du groupe pour l'album :
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:05

cdjapan a expédié mon petit colis.
c'est toujours dur d'attendre de recevoir de nouveaux albums  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:26

Oui moi aussi >< j'avais reçu l'album de Kamijo le jour de sa sortie donc j ai crus que ce serais la même chose mais non >< j’espère bientôt le recevoir X)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:27

Pour ma part le colis a été envoyé le 5 janvier il ne me reste plus qu'a attendre.
Pour ce qui est de la vidéo, Zin a dû se sentir seul à applaudir a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:32

j'ai enfin reçu Mon édition limitée ( avec un beau poster dédicacer)  si au niveaux de la boite je suis un peut déçu car il s’agit d'une boite toute simple ( celle de CLASSICAL ELEMENT étais super belle) qui reste bien-sure très belle mais j'en attendais un peut plus ><

Niveau Musique c est assez surprenant , Jupiter est un groupe que j'aime beaucoup mais il est assez instable et avec cet album ils semble avoir  trouver leur voie , ils ont enfin réussi à se détache de Versailles ( ce qui est surprenant quand on vois que c est Hizaki qui à composer 95% des chansons ) les chansons sont très varié , Zin à fais je trouve de très gros progrès et sauf LAST MOMENT et Koori no naka no shojou  au quelle j’accroche vraiment pas le restes des chansons est vraiment super , The Birth Of Venus et Church Candle sont magnifique Smile

En résumer pour moi  ce CD représente  vraiment le nouveaux Jupiter et il est bien mieux que l'ancien flower

PS: C'est moi ou les PV présents sur le DVD sont en moins bonne qualité que ceux poster sur youtube ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Album 「The History of Genesis」 Empty
MessageSujet: Re: Second Album 「The History of Genesis」   Second Album 「The History of Genesis」 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Album 「The History of Genesis」
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "History of Genesis" album sortie janvier 2015
» The History Of Genesis Version Instrumental
» Album "CLASSICAL ELEMENT"
» "THE GENESIS" 26/09/13 @ BLITZ
» Premier full album 『CLASSICAL ELEMENT』le 28/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anneau principal :: Actualités-
Sauter vers: