Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』

Aller en bas 
+10
Hika Roses
playwithfire
Yukishina
AishiTERU
Nebula
pandadujapon
Eosphore
Mera_mana
Mr.0
alexizaki
14 participants
AuteurMessage
alexizaki
Administrateur
alexizaki


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2013

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:56

Design 2 - 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』
by alexizaki & Mattsey

Quoi de mieux que cette annonce de tournée européenne pour changer de design ?
Plus travaillé, corrigeant les bugs de la version précédentes, ajoutant une en-tête avec les actualiés et possédant le nom de le plus sexy de la planète, je vous présente la Version 2 !

Mattsey s'est chargé de tous les éléments graphiques (bannière, barre de navigation, boutons de catégories/sujets ...) tandis ce que je me suis chargé de tout le reste (codage CSS, structure et choix du look).

Je suis fier du résultat, nous avons formé un duo de choc sur ce coup o/ Merci à ce pauvre Mattsey d'avoir supporté mon perfectionnisme, il allait me tuer à force de faire des modifications-meurs-

Voilà. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas. De même si vous rencontrez quelques problèmes (sur le fond de page par exemple) Wink


Dernière édition par alexizaki le Sam 26 Oct - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rang Mercure
Mr.0


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:55

Ah bah ça pour changer, ça change, bravo les mecs, c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:04

C'est vraiment super. Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
Rang Pluton
Mera_mana


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 48

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:25

Bravo !!!! C'est super ^_^
Vous méritez des applaudissements soutenus ! *CLAP, CLAP,CLAP*
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
Rang Pluton
Eosphore


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2013

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:13

    C'est superbe, bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
pandadujapon
Rang Pluton
pandadujapon


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:09

Nouveau sur ce forum , mais j'ai connu la V1 car je venais voir l'actualité du groupe avant mon inscriptions ^^ je trouve la V2 vraiment magnifique le fond , la mise en avant de l'actualité, et les couleurs rendent cette versions magnifiques.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:50

 Déjà dis maintes fois mais je suis bluffée par votre travail, et pour avoir suivi de près son avancée petit à petit, je peux vous dire qu'ils se sont donné beaucoup de mal !! Et le résultat en vaut la peine, c'est juste superbe I love you 
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
Administrateur
AishiTERU


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Au pays du riz (≧∇≦)

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:04

J'adore !!!! Vous avez vraiment fait un travail de dingue et le résultat est splendide !!! BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:15

Bravo à vous deux.
Le design est super
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Rang Mercure
playwithfire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne (29-35)

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:16

Bravo pour cette nouvelle version! On sent qu'il y a du travail derrière et le rendu est superbe bounce 
Je me posais juste une petite question : il me semble qu'avant la street team n'était pas "officielle", est-ce que c'est nouveau? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
alexizaki
Administrateur
alexizaki


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2013

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:31

Merci à tous, vous êtes adorables ;___;

playwithfire : Oui avant nous étions la Street Team Française mais le groupe (ou du moins le management) ne l'avait pas encore reconnu. C'est chose faite depuis quelques temps, nous sommes bel et bien officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Rang Mercure
playwithfire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne (29-35)

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:37

Eh bien, félicitations x2 alors! Very Happy C'est la classe Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Hika Roses
Rang Mercure
Hika Roses


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Au bord de l'océan

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:04

J'ai l'impression de pas être revenue ici depuis environ 25 000 ans didonc ._.
Mes plus sincères félicitations pour ce travail, c'est parfait, c'est magnifique, c'est beau, j'en verserais presque une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rouge
Rang Pluton
Rose Rouge


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu des épines

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:56

C'est très joli,e bravo à ceux qui ont participé à l'élaboration du design ! (me yeux ont souffert au début, n'étant pas habitués à cette forte luminosité, mais ça va mieux maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
alexizaki
Administrateur
alexizaki


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2013

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:39

Merci à vous, c'est très gentil o/

J'admets que le fond blanc n'est pas tout le temps reposant pour les yeux et que ça peut faire mal au bout d'un certain temps :/ J'y avais pensé lors de la réalisation du design mais je n'ai pas trouvé une autre couleur qui irait avec le fond spatial ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rouge
Rang Pluton
Rose Rouge


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu des épines

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:54

Noir  ? Triste
Violet ?  spécial 
Bleu clair ? illisible 


C'est vrai que blanc reste le mieux

Bleu foncé ? 

Non, je sais que c'est un casse tête de trouver les couleurs de fond (diapo d'exposé en masse à l'appuie)
Revenir en haut Aller en bas
kizoku taishi
Rang Mercure
kizoku taishi


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere in Space ~♦

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:45

Congrat's, ce design a vraiment la classe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
Rang Pluton
Matsuei


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:36

De nouveau, un travail superbe, bravo à tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Rang Pluton
Ellyana


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28

Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:31

Bon bah comme je n'ai jamais vu la version n°1 du forum, je ne ferais pas de comparaison. Haha ~
Quoiqu'il en soit, qu'en je suis venue au temple, j'ai trouver ça frais. Les couleurs n'agressent pas du tout les yeux , c'est vraiment bien choisis surtout avec l'header que je trouve tout simplement magnifique. Surprised Bravo à tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』   Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple 2.0 『Nouveau Design pour une Nouvelle Vie』
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mini tournée 「Temple of Venus」
» Le blabla du temple☆
» Tournée nationale "Temple of Venus"
» nouveau single 氷の中の少女
» nouveau single -TOPAZ- sortie aout 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo :: Le Temple-
Sauter vers: