Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau single 氷の中の少女

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

nouveau single 氷の中の少女 Empty
MessageSujet: nouveau single 氷の中の少女   nouveau single 氷の中の少女 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:29

En cette fin de semaine, le groupe vient d'annoncer via twitter la sortie d'un nouveau single nommé 氷の中の少女 ( fille de glace).
ce single comportera 2 pistes .
1- 氷の中の少女
2- sacred alter

ce single sera vendu lors du concert à L'AiiA theatre le 26 octobre et coutera 1000 ¥.
il ne sera disponible en version numérique sur l'iTunes store et amazon et sur le site newbook (http://www.newbook.co.jp/jupiter/shop/show_unit.cgi?cart_id=&mode=all&p_sort=new 
à partir du 26 octobre.


nouveau single 氷の中の少女 1958449_318583108323927_7792250367743698317_n
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

nouveau single 氷の中の少女 Empty
MessageSujet: Re: nouveau single 氷の中の少女   nouveau single 氷の中の少女 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:15

j'ai enormement aime Arcadia mais je doit dire que je comprend pas leur activités récentes de sortir des singles digital à un mois d’intervalle , j aurais préféré qu ils sorte un mini en vrais car je suis pas fan des cd Digital >< enfin je suis sure que les morceaux seront bien flower
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

nouveau single 氷の中の少女 Empty
MessageSujet: Re: nouveau single 氷の中の少女   nouveau single 氷の中の少女 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:19

c'est vrai que le fait de sortir des singles comme ça en digital par ci, en live par là, c'est un peu bizarre. 
on dirait qu'ils doivent se dépecher pour je ne sais quelle raison o.O
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

nouveau single 氷の中の少女 Empty
MessageSujet: Re: nouveau single 氷の中の少女   nouveau single 氷の中の少女 Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:53

Merci pour l'info
C'est dommage qu'ils sortent ARCADIA et 氷の中の少女 en qu'en format digital
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

nouveau single 氷の中の少女 Empty
MessageSujet: Re: nouveau single 氷の中の少女   nouveau single 氷の中の少女 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:07

Salut,

je revient donne mes premières impressions sur le CD ^^

La première chanson Koori No Naka No Shoujo est très classique , sans être mauvaise je trouve qu'elle est plus du genre de LAST MOMENT  qui ne m'avais pas du tous plus ( on dirais que mauvais Versailles je trouve )  donc je ne suis pas convaincue par ce morceau mais il n'est pas mauvais non plus

Par-contre j'ai absolument adorer SACRED ALTAR  , c'est exactement ce que j’attends de Jupiter , faire des choses qui n’étais pas possible lors de Versailles  ( Pour moi Jupiter c'est un peut Versailles en plus libre)  Zin est absolument parfait sur cette chanson , de même sur la musique qui est vraiment envoutante.

Donc après ARCADIA qui pour moi étais un CD parfait ce single est en demis teinte avec un première piste assez moyenne et une deuxième piste excellente , finalement a mon sens cela représente bien le groupe qui pour moi est capable du parfait comme du moyen

Avec l'annonce du prochaine album je comprend encor moins le sens de ces albums digitaux , j'aurais préféré qu'il les mette en inédit dans l album , album que j’attends avec impatience ^^


Dernière édition par gazetodesse le Lun 27 Oct - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
Administrateur
AishiTERU


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Au pays du riz (≧∇≦)

nouveau single 氷の中の少女 Empty
MessageSujet: Re: nouveau single 氷の中の少女   nouveau single 氷の中の少女 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:48

Hey ~ (^o^)/

Eh bien revient, revient ! ^^

Comme tu disais, c'est vrai qu'on attend l'album depuis longtemps...un peu trop même ! Et il faut pas chercher plus loin pour justifier ces singles digitaux. C'est simplement pour nous faire patienter pendant cette longue année (!! ><") entre le 1er et le 2nd album et justifier leur planning pourri et le manque de temps. Et puis la tournée ARCADIA soit dit en passant. Mais bon, au moins ils nous donnent de quoi se mettre sous la dent. Même si c'est peu, c'est déjà ça! Et en plus c'est bien ! Very Happy

Perso, ce nouveau single j'aime beaucoup. SACRED ALTAR me rappelle tant de souvenir et je l'avais tellement aimé en concert que sur single ça fait un peu bizarre mais elle reste excellente. C'est très représentatif du nouveau Jupiter, je trouve, avec le single ARCADIA.

Koori no naka no shojou, oui pourquoi pas. Elle est pas mal non plus. Plus soft, du Jupiter en douceur comme on aime.
Ils nous prouvent encore qu'ils sont capables de tout. Des styles et mélanges de genre différents, ça me plaît ! ^__^

J'aime beaucoup les arrangements, qui cassent un peu ce côté froid des CD en général. Ils ont bien bossé !! (y)


Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
Administrateur
AishiTERU


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Au pays du riz (≧∇≦)

nouveau single 氷の中の少女 Empty
MessageSujet: Re: nouveau single 氷の中の少女   nouveau single 氷の中の少女 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:21

Le single est 2ème au classement de téléchargement d'Amazon.jp !! Félicitations au groupe !
Je trouve que c'est pas mal pour en une journée! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau single 氷の中の少女 Empty
MessageSujet: Re: nouveau single 氷の中の少女   nouveau single 氷の中の少女 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau single 氷の中の少女
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau single -TOPAZ- sortie aout 2015
» New single: Arcardia
» "Last Moment" single
» Single "Blessing of the Future"
» Single「LAST MOMENT」- 12/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anneau principal :: Actualités-
Sauter vers: