Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'affiche

Aller en bas 
+5
angarade perspithéas
Hika Roses
alexizaki
Mattsey
Nebula
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hika Roses
Rang Mercure



Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2013

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:32

Aloors, hier, je suis allée voir... Thor : Le Monde des Ténèbres, avec ma keupine Sab (Bonjoouuuur Saaab...) !
Autant le dire tout de suite, on s'en prend plein les yeux.. A moins que ce ne soit l'effet cinéma... Mais perso, lors des plans où l'on voyait Asgard, je savais pas où regarder tellement y avait plein de trucs partout !
Après, bon, je ne cache pas que je suis pas trop trop à fond dans l'univers de Marvel (comprendre : Kécéquoi ça D: ?), aussi remettre un nom sur ce portail donnant accès au Neuf Mondes m'est bien impossible, mais les scènes où l'on voyait ça, c'était grandiose aussi.
Enfin. On retrouve des acteurs toujours au top, on se marre, et on verse une petite larmichette de temps en temps (pour moi, c'était plutôt des torrents de larmes mais passons..), bref, on passe vraiment un bon moment...
Mais avec le recul, je me suis dit... "C'est tout..?"

Enfin, "c'est tout", c'est quand même déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton



Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:20

Je suis aussi allez voir Thor je suis d'accord avec Hika Rose pour ce qui est qu'on en prend plein la vue et j'ai moi aussi bien ris et pleuré (petit coeur sensible que je suis Very Happy)
Mais! (car oui il y a un mais) le début est teeeeellement ennuyeux et gnangnan, j'ai cru que j'allais m'endormir :3 heureusement, le reste du film etait à la hauteur de mes esperances, donc je le recommande malgrès tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Rang Mercure



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:19

@Hika: je pense qu'il faut pas oublier que le film au départ s'appelle La Vie d'Adèle! Et donc même si l'histoire d'amour entre Emma et elle est l'élément un principal, comme c'est un portait, un film d'apprentissage, c'est sûr que des fois on voit autre chose. Mais je suis d'accord dans le fait que l'histoire d'amour est tellement intense, prenante et tout que ces moments où on la voit quand même évoluer en parallèle peuvent sembler un peu déplacés. Il aurait limite fallu faire un film (encore 8D) plus long pour exploiter cet aspect qui reste un peu trop en surface, ou alors carrément un autre film!

@Nebula: étonnamment il n'a même pas été tourné en apesanteur! On m'a dit que c'était dans un cube de 3 mètres sur 3 que l'essentiel avait été tourné, c'est impressionnant. o__o Je serai curieuse de voir des images du tournage! Il y en aura peut-être la dans la version DVD!

J'ai été voir Gravity aussi et woaw! Je suis assez d'accord à propos de ce que dit Nebula avec la 3D en général et dans le film. On est vraiment en immersion, et pour le coup je trouve que le film sans 3D perd une grande partie de son intérêt. L'image est magnifique, le plan-séquence de 10 minutes au début notamment en jette vraiment! Et même dans le vide de l'espace, il y a toujours ce sentiment d'être confiné alors que c'est complètement le contraire, je suppose que c'est le fait de savoir qu'il n'y a pas d'air qui fait ça mais c'est assez déroutant. Quand je suis sortie de la salle, ça me faisait vraiment étrange de pouvoir respirer et marcher normalement tellement j'étais prise par le film Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Rang Mercure
Creepy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:35

Avez vous etendu parlez de Il était une foret ? Ce film a l'air d'être une super claque niveau paysage !! mais je ne pourrais pas aller le voir, je suis RUINÉE ! *a dépensé tout son argent au Japon... *
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:41

J'en ai entendu parlé et j'hesite à aller le voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:27

playwithfire a écrit:
!
@Nebula: étonnamment il n'a même pas été tourné en apesanteur! On m'a dit que c'était dans un cube de 3 mètres sur 3 que l'essentiel avait été tourné, c'est impressionnant. o__o Je serai curieuse de voir des images du tournage! Il y en aura peut-être la dans la version DVD!
 
Ah ouais ? o_o Alors c'est encore plus étrange ! ^^


Hier soir je suis allée voir Il était temps, une comédie romantique américaine ma foi très fraîche et super belle, c'est vraiment un super film à aller voir pour avoir le moral en sortant, j'adore. Les acteurs sont supers et les personnages très attachants, c'est original, drôle, et même pas cucu. 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:58

Je suis allée voir Snowpiercer hier, je ne le conseil pas. Il n'est pas rééllement mauvais certe, mais c'est deux heures de gachée pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Rang Mercure
playwithfire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne (29-35)

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:03

@ondichigo: qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans le film? J'attendais de le voir avec impatience pourtant, c'est dommage si il est pas terrible!

J'ai été voir Inside Llewyn Davis. En sortant du film, je ne savais pas trop quoi en penser et avec le recul je dois dire que je suis plutôt déçue. Le personnage principal, sur lequel semble s’abattre toute la malchance du monde, est sympathique , et je ne peux pas dire que je me suis ennuyée pendant le film mais au final je n'en retiens pas grand chose.

Sinon, c'est un peu HS mais comme on parlait du tournage de Gravity, un ami m'a montré une vidéo sur la technique utilisée pour filmer, qui est la même que dans L'étrange histoire de Benjamin Button ou encore Avatar. C'est assez intéressant et ça permet d'entendre les arguments des défenseurs de ces techniques et d'en comprendre les enjeux!

Et aussi, le réalisateur de Gravity a sorti un court-métrage en rapport avec le film (il vaut mieux l'avoir vu pour comprendre quelque chose!)

Bon, selon moi ça n'a pas grand intérêt, c'est sympa à voir après le film mais un budget de 100 000 dollars pour ça, c'est énorme! Ils auraient sans doute pu trouver des projets bien plus intéressants à financer avec autant d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:20

hé bien l'histoire en elle meme n'est pas interessante, la morale (s'il y en a une est vraiment tres "de droite" de ce que j'ai compris), le jeu des acteurs n'est pas trop mauvais mais ne fais pas oublier que l'on s'ennuie tout le long du film est qu'on ne cesse de compter le nombre de minutes restant avant la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:12

je viens d'aller voir Hunger games l'embrasement, n'ayant pas lu les livres je n'ai pas d'éléments de comparaison. Je le recommande car les 2h et quelque passent vite, l'histoire est geniale et on reste les bras ballants à la fin à se dire "je veux la suite maintenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!", par contre comme le premier, l'arrivé des hunger games et très longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:08

"9 mois ferme" un film sympa, léger, sans prise de tête pour le comprendre =) je le conseille pour un petit moment détente
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:49

La reine des neiges, un dessins animés tout doux tout chou :3 seul point négatif: trop de chansons au début!
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:44

J'ai très envie d'aller le voir La Reine des Neiges !

Je suis allée voir le Hobbit perso, c'était bien sûr très chouette, seuls deux points m'ont un peu dérangée : trop éloigné du livre pour notament la présence d'une elfe qui semble être là pour l'audimat... Ainsi que des références type "gros sabots" au SdA (phrases type reprises), un peu dommage. Le reste est très bien et j'irai bien le revoir à l'occasion :3
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:17

Je vais voir le Hobbit et Albator durant les vacances, je vous donnerais mon avis aussi Very Happy
Beaucoup de gens sont déçu du Hobbit par rapport a la distance avec le livre :/ ne l'ayant pas lu pour le moment je suis sure de ne pas etre déçue sur ce point x)
Si tu vas voir la reine des neiges, prepare toi bien a ce debut musical vraiment trop long x3
(je veux un bonhomme de neige du nom d'olaf :O )
Revenir en haut Aller en bas
kizoku taishi
Rang Mercure
kizoku taishi


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere in Space ~♦

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:18

Je trouve aussi que la Reine des Neiges était vraiment bien :3
Mais de même que dans Raiponce, je trouve que les chansons peuvent parfois casser des moments émouvants ( dans Raiponce, le moment des lanternes par exemple... ) comme être très classes ( le moment où la Reine des Neiges créé son château... Mohohohooooo *^* )
Et j'ai vraiment été séduite par le côté visuel du film, les jeux sur la neige, tout ça... C'était sublime ! :3

Mon prochain film sur ma liste sera Albator ( ne serait-ce que pour One Ok Rock... ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:57

On est allés voir la Reine des Neiges hier avec Val : c'était troooop bien ! Je l'ai même préféré à Raiponce, l'univers me plait plus en tout cas. C'est vrai que les chansons sont un peu trop présentes, et les paroles pas toujours très bien trouvées (caser "synchroniser" dans un Disney euh...). Sinon c'était top, 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:52

Je suis allez voir le hobbit pour ma part^^ je ne connais pas le livre alors je ne pourrait pas faire de parallele ce qui est peut etre un + pour moi
C'est un pur chef d'oeuvre visuel, on en prend plein les yeux tout le long du film! Le dragon est d'une beauté et les paysages de meme. Je l'ai trouvé meilleur que le un (ou il ne se passait vraiment rien)
Tant de suspens a la fin raaaaaah xD


Je vois que je ne suis pas la seule a avoir etait genée par quelques chanson de la reine des neige x3 une ou deux en moins ça n'aurai pas fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:32

Albator en 3D c'est juste génial! L'histoire est cool, les images superbes et on s'attache vite aux personnages (trop de classe en Albator c'est fou :p)
Le petit point faible est qu'il y a des trucs totalement what the fuck, des scène incompréhensible (n'hésitez à m'éclairer)
Comme par exemple:
Spoiler:

Spoiler:


Néanmoins je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:37

Je me tate encore pour Albator parce que j'ai des avis tellement divergents :oSoit on a aimé soit on a détesté faut croire ! ^^

On a été voir Paranormal Activity 5 avec Varea, c'était plutôt cool ! Moi j'avais pas vu le 4, mais d'après lui le 5 est beaucoup mieux. J'ai bien aimé aussi, en particulier le fait que contrairement à ceux que j'avais vu précédemment, dans celui-là on est pas "coincés" dans une maison, la caméra étant portative, il y a de nombreux lieux filmés ce qui apporte beaucoup au scénario, et même à l'intérêt tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affiche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche    A l'affiche  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ganymède :: Cinéma-
Sauter vers: