Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shingeki no Kyojin

Aller en bas 
+2
Nebula
Mattsey
6 participants
AuteurMessage
Mattsey
Rang Mars
Mattsey


Messages : 138
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32
Localisation : In my dream

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:52

J'ai connu cette anime, grâce à mon copain qui voulais me le faire voir à tout pris et honnêtement j'ai été séduit !!! Je trouve l'histoire très intéressante avec beaucoup d'imprévu, ce qui fait qu'on veux toujours voir la suite ! 


Le résumé : Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine.
Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains.
Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans.
 
Pendant 100 ans les humains ont connus la paix.
Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur.
Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasadans le district de Shiganshina.
 
Mais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparait. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans.
 
Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans lesforces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent.
HONTE A MOI JE L'AI PRIS DE NAUTILJON 


Quelques illustrations de cette anime/manga


Shingeki no Kyojin Shinge10



Shingeki no Kyojin Shinge11



Shingeki no Kyojin Shinge12



Petites bande annonce 



Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:38

 Haa ! Tout le monde n'arrête pas de m'en parler ! Je pense m'y mettre bientôt si c'est si bien ! cat
Revenir en haut Aller en bas
alexizaki
Administrateur
alexizaki


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2013

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:21

Ooooh je savais pas que tu regardais l'anime Mattsey !
Je regarde peu d'anime maintenant mais j'ai également été séduit par celui-là. Les titans sont juste ... hilarants !
Revenir en haut Aller en bas
Hika Roses
Rang Mercure
Hika Roses


Messages : 48
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Au bord de l'océan

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:30

Daaaaw, SNK !!
Pour la bouffeuse d'anime que je suis, il était impossible de passer à côté. Et autant dire que je ne suis pas déçue. Il y a eu Black Rock Shooter, il y a eu Puella Magi Madoka Magica, il y a eu Mirai Nikki, et maintenant, il y a Shingeki no Kyojin ! Selon moi, c'est sans aucun doute l'anime de l'année.
Un subtil mélange entre des graphisme absolument somptueux, et une ambiance totalement oppressante, malsaine à souhait, ce sont indubitablement les points forts de cet anime, ajoutons à cela une histoire originale, ça nous donne la perfection anime.
Je conseillerais a quiconque regardera cet anime de ne s'attacher à aucun des personnages.
Et de ne pas trop s'attacher au premier opening (qui a tendance à créer des réactions telles que hurlement de "JÄÄÄÄGER" sans raison particulière). Parce que le second est terriblement moins épique.
Revenir en haut Aller en bas
pandadujapon
Rang Pluton
pandadujapon


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:05

Pour moi l'anime qui a su me donner des frissons et qui va fait attendre le dimanche avec impatience *o*
cette anime est super bien mis en scène avec une histoire de fou ^^ maintenant je m'attaque au manga et au scan :p
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
Rang Pluton
Eosphore


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2013

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:45


    Wooo !
    J'ai découvert l'anime grâce à Tumblr, assez impossible d'y échapper... Du coup je m'y suis mise, sans regret (pour l'instant, je suppose qu'après les premières morts je maudirai le jour où j'ai pris cette décision). Je n'en suis qu'au deuxième épisode, mais j'accroche déjà, c'est un anime de grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:07

Ca y est, je suis tombée dedans....!! Et je dois avouer que c'est plutôt génial Cool
Mais pas de spoil s'il vous plait, j'en suis à l'épisode 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ganymède :: Mangas / Animés-
Sauter vers: