Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014

Aller en bas 
+7
Yukishina
angarade perspithéas
Matsuei
playwithfire
ondichigo
Creepy
Nebula
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:35

Bonsoir à tous !

Après concertation avec le staff, nous avons décidé de la nature du fanproject que nous remettrons en main propre au groupe lors du concert du 8 février 2014 à Paris.

Il s'agira d'un cadeau en deux parties, auxquelles tout fan de Jupiter sera libre de participer.

1) Tout d'abord, il y aura un joli book, contenant vos participations. C'est à dire 1 page (1 face) de 18(hauteur)x22cm(largeur). Elle pourra contenir :

-1 petit mot (en anglais, ou en japonais. Si vous ne vous le sentez pas, écrivez en français et je traduirais en anglais pour vous. Pas de fanfictions svp!)
-1 photo de vous (il va de soit que ce n'est pas obligatoire, si vous voulez faire un mot plus long, ou une photo de vos goodies, ou un dessin à la place, c'est possible)
Concernant la longeur et la taille de ces deux éléments:
> Essayez d'éviter les romans, il s'agira d'un petit book de 20x24cm  
> Il sera rempli à raison d'une page par participation. Libre à vous de répartir le tout comme vous le souhaitez sur la page, tant que votre page horizontale, au total, ne dépasse pas les 18x22cm.


  • Concernant l'envoi, je vous demanderai de m'envoyer un message privé ici sur le forum, afin que je vous communique mon adresse postale. Vous pouvez également m'envoyer vos participations par mail via l'adresse de la Street Team : JupiterFranceST@gmail.com, si vous souhaitez que votre mot soit écrit par ordinateur.)



2) La deuxième partie de ce projet sera une vidéo, assez courte (en fonction du nombre de participants bien sûr ^^).
Si vous souhaitez y apparaître, je vous demanderais de nous envoyer sur l'adresse mail de la Street-Team : JupiterFranceST@gmail.com

-Une petite vidéo d'environ 20 secondes maximum, dans laquelle vous pourrez exprimer au groupe vos sentiments par rapport à la tournée par exemple!


  • Le tout sera assemblé sur un logiciel de montage vidéo avec une bande-son, et surtout des sous-titres anglais, donc libre à vous de parler français si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais. Cette vidéo sera mise sur un support (Cd ou usb) qui sera joint au photobook et délivré avec.



Deadline : 10 janvier 2014. Toute participation envoyée après ne pourra pas être intégrée au projet !

cheers Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, et surtout, parlez en à vos amis ! cheers


Dernière édition par Nebula le Jeu 5 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Rang Mercure
Creepy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:24

Youpiiii ! je vais vite réfléchir a ce que je vais écrire ! merci <3
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:49

genial! je m'y met :3
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Rang Mercure
playwithfire


Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne (29-35)

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:25

Super! Smile Une petite question pour la reine de la procrastination que je suis: c'est quand la deadline?
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:41

J'ai hâte de voir vos participations ! Et si vous avez des amis qui veulent y participer même s'ils ne sont pas sur le forum, ils sont les bienvenus pour le projet quand même Wink
J'ai en effet oublié de le préciser, deadline le10 janvier 2014, mais le plus tôt sera le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:41

Bon bah, on va essayer de se motiver alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:46

 Oui !! Je compte sur vous pour leur montrer qu'ils ont du peuple avec eux en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
Rang Pluton
Matsuei


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:38

Les mots sont là, reste plus qu'à écrire tout ça en un texte cohérent^^
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:48

vous vous doutez que je vais participer 8D
je vais m'y mettre bientot.... trèèèèèèès bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:28

J'ai une toute petite question: Peut-on par la même occasion souhaiter un bon anniversaire à Hizaki et Yuki vu que leur anniversaire sont respectivement le 17 et 18 février où un projet est prévu à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:28

Bon courage pour vos textes !
Yukishina : Tu peux tout à fait en profiter pour leur souhaiter leur anniversaire ! Smile N'ayant pas de possibilité de leur remettre quelque chose en février au Japon, à moins que les autres Street Team des autres pays décident quelque chose, il n'y a rien de prévu pour l'instant étant donné la proximité par rapport au concert!
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:21

D'accord merci.
Je vais donc mis mettre dès demain
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:26

bonjour j aurais une petite question

on peut envoyer la photo par mail ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:44

Bien sûr ! Je peux imprimer les photos qu'on m'envoie par mail et les mettre dans le book Smile Tu comptes écrire un petit mot avec ?
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
Rang Mercure
gazetodesse


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:53

oui je pence écrire un petit mot avec une photo

et aussi faire une petite vidéo ^^

mais tous cela sera après noël car je vais avoir classical element pour noël et j aimerais l incorpore au projet ^^ et puis faut bien leur montrer que des garçons aussi font partie de leur fans xD ( je rigole)

sinon sa ne te dérange vraiment pas de traduire mon mot car je maitrise basiquement l anglais mais pas trop les subtilité

( et puis comme tu peut le voir je fais beaucoup de fautes><)

donc désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:37

Super ! Pas de problème ! Parles en aussi autour de toi si jamais tu connais d'autres fans, même un peu, plus il y aura de participation, mieux ce sera Wink
Et oui, s'il y a des garçons c'est chouette aussi ^^



gazetodesse a écrit:

sinon sa ne te dérange vraiment pas de traduire mon mot car je maitrise basiquement l anglais mais pas trop les subtilité

Ca me dérange pas du tout de traduire ! (je fais des études d'anglais donc ça me fera bosser un peu huhu) Envoie moi un message privé si tu veux que je traduise avant que tu l'écrive sur ta participation etc, et puis je te donnerai mon adresse au passage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness
Rang Mercure
Wilhelmina Sadness


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Loire Atlantique

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:23

Je vais participer, j'ai écris ma lettre mais après niveau décoration ou dessin, je suis en panne d'inspiration.
Par contre, je ne fais pas la vidéo. Je t'enverrai le tout sur ta boîte mail. Bon, je retourne à mes traductions  study
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:48

Pas de problème ! Merci beaucoup. :3 Tu voudras que j'imprime ta participation ou bien je t'enverrai mon adresse postale en MP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rang Mercure
Mr.0


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:21

Allez les gens, on se motive ! Nebula m'a motivé, j'ai fais deux pages, et vais encore en faire 5 o/ (Je pense que vous allez rire en voyant ce que j'ai fais  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella
Rang Pluton



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:02

Ma participation est envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:15

Mr.0 a écrit:
Allez les gens, on se motive ! Nebula m'a motivé, j'ai fais deux pages, et vais encore en faire 5 o/ (Je pense que vous allez rire en voyant ce que j'ai fais  Laughing )

Ouiii Very Happy Merci, j'ai trop hâte de voir ça huhu


Mirabella a écrit:
Ma participation est envoyée

Par quel biais l'as-tu envoyée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
Rang Pluton
Matsuei


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:01

Ma participation est terminée, je t'envoie la mienne et celle de Lillie dans une même enveloppe lundi par envoi postal^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:34

Génial ! Very Happy Merci !

Participerez-vous aussi à la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella
Rang Pluton



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:29

Nebula a écrit:
Par quel biais l'as-tu envoyée ? Smile

Hello!
I sent in email for you.
You answered for me.
I'm "Mira from hungary"
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:00

Mirabella a écrit:
Nebula a écrit:
Par quel biais l'as-tu envoyée ? Smile

Hello!
I sent in email for you.
You answered for me.
I'm "Mira from hungary"

Oh, alright ! Since you posted in french, I thought it was a different person Smile Everything is fine with your participation ! Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014   Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Fanbook et Vidéo - Tour 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUPITER 1st World Tour [2014]
» MIYAVI - SLAP THE WORLD TOUR 2014
» JUPITER TOUR -2014- 「ARCADIA」 ~ Commentaire du groupe
» Nouvelle tournée national 「Jupiter TOUR -2014 - "ARCADIA" 」
» Projet anniversaire de ZIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anneau principal :: Projets-
Sauter vers: