Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 goods officiels

Aller en bas 
+4
ondichigo
Yukishina
Creepy
angarade perspithéas
8 participants
AuteurMessage
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

goods officiels Empty
MessageSujet: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:19

voici les goods officiels que l'on peut désormais trouver sur le site cdjapan.
(ils seront certainement dispo sur la tournée également)


voici le lien vers cdjapan pour de plus amples infos.
--> http://www.cdjapan.co.jp/special/artist/itemlist.html?id=485638




goods officiels 1451510_10152455935999569_1122242292_n
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Rang Mercure
Creepy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:51

Merciiii <3 malheureusement je n avais plus de connexion à Internet. ... mais il restait quand même la serviette que je voulais tant ! Alors mile merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:21

Merci.
Mais il y a deux choses dont je ne sais pas ce que c'est notament le "micro fiber cloth" et le "photo case"
Revenir en haut Aller en bas
ondichigo
Rang Pluton
ondichigo


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:27

photo case un album photo peut etre? je ne sais pas vraiment non plus x) et pour l'autre j'avais pensé a une espèce de poster en tissus comme on en trouve a Japan expo mais si ça se trouve je dis n'importe quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Rang Mercure
Creepy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:29

le micro fiber, c'est tout petit, mais j'avoue que je ne sais pas a quoi ca sert... Le photo case, c'est un petit album pour ranger les cheki ! ( photos des membres du groupe faite avec un appareil polaroid ! )
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:32

Creepy a écrit:
le micro fiber, c'est tout petit, mais j'avoue que je ne sais pas a quoi ca sert... 
sur le coup, ça me fait penser à ces petites "serviettes magiques" pliées que l'on doit tremper dans l'eau pour les détendre tongue 
comme ça 
->
exemple:
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Rang Mercure
Creepy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:40

J avoue n avoir aucune idée. .. ca me fait penser a une petite serviette pour nettoyer les écrans de telephone en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:47

On verra bien lors du concert on demandera à ceux et celles qui tiendront le stand des goodies
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Rang Mercure
Creepy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:32

Bonne idée ! j'ai beau l'avoir vu en vrai, je n'ai pas su a quoi cela servait !
Revenir en haut Aller en bas
Nebula
Administrateur
Nebula


Messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2013

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:18

Que de beaux goodies ! J'attendrais le concert aussi pour ma part Wink Mais la towel m'intéressait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Rang Mercure
Creepy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:25

Ma towel est arrivée en France, je devrais la recevoir demain, tellement hâte depuis que j'ai perdue la mienne dans l'avion ; _ ; j'espère aussi qu'il y aura de nouveau goodies pour la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
Administrateur
AishiTERU


Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Au pays du riz (≧∇≦)

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:07

Hello ! Smile 

Alors, comme beaucoup l'ont vu sur ma page,  j'ai reçu mes goodies et dans le coup, je répond aux quelques questions qu'on m'a posé.  

* Ce petit carré de tissu en micro-fibre, sert à dépoussiérer les écrans d'ordi, de portables etc. ou les lunettes. Bien que je dis petit, il est tout de même un peu grand - 20x20cm - donc pour les lunettes c'est bizarre mais à vous d'en faire ce que vous voulez. Mais c'est bien pour les écrans.
* Et pour les T-shirts, je trouve qu'ils sont taillés un peu bizarre. Le 「CLASSICAL ELEMENT」 Lady-size M par exemple est légèrement trop large et un peu court (il arrive pile en dessous du nombril). Après il reste très beau.  Et le 「GENESIS」 au contraire est vraiment très long !! Genre haut des cuisses. Par contre il taille super bien en M et du coup il est vraiment agréable à porter.  
* Quant au cheki case, oui c'est bien un rangement photos pour les polaroids. Et vous aurez en cadeau pour commencer votre collection, un cheki du groupe choisit au hasard.  *o*


Ensuite, good news !
king TERU vient de poster sur son ameba les nouveaux goods de la dernière partie de la tournée nommée 『CLASSICAL ELEMENT』-Future-.
On aura donc l'occasion de dépenser nos sou-sous dans :
* un nouveau T-shirt ¥3.500
* un hoodie (à zip en plus, trop classe!) ¥6.500
* une écharpe (je la veux *O*) ¥5.000
* deux coques pour iPhone 5/5s (logo Jupiter ou photo du groupe ) ¥2.000 chacune
* une nouvelle serviette ¥2.000、et
* et un bracelet ¥2.000
(Meilleure vue sur ces petits bijoux par ici ou ici sur l'OHP)

Et bien sûr, c'est sans compter les nouveaux chekis qu'ils font avant presque chaque concerts.

Je trouve que c'est un peu cheros quand même (surtout pour l'écharpe et le sweat) mais je suis persuadée que ça vaut la peine de se ruiner !! *^*
En tout cas, s'il m'en reste, je suis certaine de faire une razzia !  Car moi, qui porte des écharpes même en plein été,  je me dois d'obtenir celle-ci !!! Et j'adore collectionner les sweat et t-shirt de groupes ! (Et surtout, ce hoodie tombe à pic, je me les gèles trop ici >.<" )

J'espère, et je pense, que la plupart de tous ces goodies seront présents en France !


Dernière édition par AishiTERU le Ven 3 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Rang Mercure
Creepy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeVen 6 Déc - 5:36

Ouiiiii les nouveaux goodies sont trop beaux <3 j aimerai beaucoup acquérir le bracelet ! Vivement le concert !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:06

Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
angarade perspithéas
Rang Terre
angarade perspithéas


Messages : 297
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 41
Localisation : valenciennes

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:20

merci de nous éclairer Cynthia I love you 

j'ai repéré quelques trucs que je finirai par avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Rang Mercure
Hoshi


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : With Jupiter!

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:59

Il y a de nouveau goodies:
goods officiels Bn4h6g10
Des portes clefs

goods officiels 5178c010
Un miroir peut être...

goods officiels Bn4dck11
Des TEE-shirts comme celui que porte Zin.

Ces goods ne sont pas encore disponible à la vente mais il serait tardé.
Ils ont été annoncé sur les twitter de Hizaki et Teru.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishina
Rang Venus
Yukishina


Messages : 339
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 34

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:47

Merci pour l'info
Quand j'ai la photo de Zin j'ai cru qu'il en faisait parti des goodies avant de voir le Tee-shirt  Cool
Revenir en haut Aller en bas
spykee75
Rang Pluton
spykee75


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans les Highlands

goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:40

Dès que je peux, j'me prends le bracelet ! Very Happy

Mais c'est dommage qu'ils ne fassent pas de posters ou de patchs à coudre.... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goods officiels Empty
MessageSujet: Re: goods officiels   goods officiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goods officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites officiels
» Sites officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anneau principal :: Actualités-
Sauter vers: